|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 18:45:45 |
Gwap Abrakadabra | Quelques photos au CZ ici
--------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
alex_pa |
|
Gwap Abrakadabra | Et puis say pas un mouchoir sale !
--------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
Jinroh | Tu trouves le sigma 105 macro qui est de très bonne qualité pour moins de 300€. --------------- Galerie photos |
toutazimuth Mo Yan | Merci barco800g : mais je suis déjà une buse en matériel photo, et à la lecture du topic M42 et bagues, cela s'est confirmé ; c'est beaucoup trop technique pour moi et j'aimerais conserver la fonction AF.
Message cité 1 fois Message édité par toutazimuth le 16-03-2008 à 15:46:28 --------------- Sony alpha100 /Tamron 17-50 f2.8 / minolta 50 - f1.7 / cosina 100 f3.5 macro / beercan 70-210 f4 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 08:03:14 |
alex_pa | tamron 90mm macro, en occaz il doit être possible de le trouver dans les 200€ non ? |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message édité par Barco800G le 16-03-2008 à 21:57:42 |
toutazimuth Mo Yan | @ nubassann voici le lien
Message cité 1 fois Message édité par toutazimuth le 17-03-2008 à 12:47:58 --------------- Sony alpha100 /Tamron 17-50 f2.8 / minolta 50 - f1.7 / cosina 100 f3.5 macro / beercan 70-210 f4 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
yayie | Coucou
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Mets lelien direct
|
nubassann | Jinroh,
|
FLo14 Gouranga ! | Je viens de recevoir mon 20 mm f/2.8 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
totoro31 The Least Wanted | par simple curiosité, cliquez moi -> Message cité 1 fois Message édité par totoro31 le 17-03-2008 à 15:00:07 --------------- ] Flickr || Picasa [ |
totoro31 The Least Wanted |
--------------- ] Flickr || Picasa [ |
FLo14 Gouranga ! | Non, je suis au boulot --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
dp44 | Quelqu'un aurait-il une explication ?
--------------- Free as a bird |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Emile Zulu |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 18-03-2008 à 11:01:38 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gwap Abrakadabra | Cet objo est fantastique, surtout monte sur un boitier argentique, ou ff.
FLo14 Gouranga ! | Bon bah trépied en vue alors que je me fasse quelques photos de nuit... Message édité par FLo14 le 18-03-2008 à 11:24:52 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dp44 |
|
nioka | Bonjour!!
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Mettre la bague qui va bien dessus, et venir nous voir sur le topic M42 (je pense que c'est une monture T-mount )
|
poupoune1104 | Bonjour,
|
FLo14 Gouranga ! | GA : 20 mm f/2.8 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
poupoune1104 | ça existe ça chez Minolta? Qqn a une idée du prix en occaz?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
[AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |