| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 14:07:27 ![]() ![]() |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
nick11 |
|
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
nick11 |
|
Dark_K Orange mécanique | Tu vends quoi au juste sur Ebay en M42 ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
nick11 |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 23:05:57 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Ok !!! j'ai trouvé ton annonce Numéro de l'objet : 190142344328 pour le Stak 28 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
coup de lune | pour mes vacances je vais me contenter du 18-70 de base et on verra plus tard.
|
Message édité par Dark_K le 22-08-2007 à 11:44:38 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | Bon vu que personne ne parle Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 23-08-2007 à 14:34:12 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fredard | Bonjour, je cherche un doubleur pour un dynax 5d.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Oui, AF OK, si utilisé sur un f:4 maxi (car à f:8, l'AF a beaucoup de mal)
|
fredard | Super merci |
ernwen |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
ernwen |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! | A vi, c'est intéressant ça ! Sinon je m'étais monté un truc sympa mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement alors je pense le vendre. C'est un Minolta MC 58mm f1/1.2 modifier pour être monté sans adaptateur sur monture minolta AF. J'ai acheté l'objo ici (à remi78) pour 170€ et le kit pour le modifier m'a coûté 80$. Je vends donc le tout 230€ fdpout (je fais kado de la main d'oeuvre Il est en très bon état, les optiques sont supermes, il a très peu de marques d'usure, la map et le diaf fonctionnent parfaitement (le diaf fait un peu de bruit à la fermeture). Il y a quelques fines poussières à l-interieur. Je fournis la monture d'origine. Edit : et je cherche un Minolta AF 135mm f2.8... Message cité 1 fois Message édité par BillyLeB le 26-08-2007 à 18:57:48 |
nick11 | J'ai reçu aujourd'hui mon tokina 19-35.
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
nick11 | Le colis avec mon 28-135 et le 500si est enfin arrivé cet après midi. |
krolours1 |
Message cité 1 fois Message édité par krolours1 le 30-08-2007 à 22:23:26 |
nick11 |
|
endozen Endorsen | Je vends un Sigma 70-300mm APO DG Macro Super II
--------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
alauny | Bonjour |
endozen Endorsen | non, aucune idée, il me parait un peu louche ce site. --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
claqueur-de-doigts | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par claqueur-de-doigts le 07-09-2007 à 10:50:17 |
claqueur-de-doigts | A priori c'est propre... par contre il n'y a que 5 contacts sur le 50 mm, contre 8 sur la monture côté boîtier ; je suppose que les 3 supplémentaires sont utilisés uniquement par les objectifs de la série D, qui donnent entre autre l'info de distance pour la mesure flash ADI - j'ai bon ? Message édité par claqueur-de-doigts le 07-09-2007 à 18:45:06 --------------- >> flickr << |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Oui |
claqueur-de-doigts | Moi aussi je l'adore mon 50 mm --------------- >> flickr << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |