| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 13:53:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 13:53:47 ![]() ![]() |
tburgel | je me fais prêter un trépied dans la journée... quelqu'un sur Dyxum vient de m'expliquer qu'un ami à lui avait du renvoyer son a100, qui avait des problème de focus... il mettait au point au petit bonheur la chance, parfois bien, la plupart du temps légèrement pas terrible ; c'est peut-être aussi mon cas! Message cité 1 fois Message édité par tburgel le 16-04-2007 à 14:04:50 |
Geppy |
|
Geppy |
|
sita10 | Pour info ds la rubrique ad-hoc:
--------------- Alain For Ever |
wizopunker FUCK ANARCHY! | dites, les objos mc rokkor, c'est des monture md, c'est ça?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | merci beaucoup --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 12:44:49 ![]() ![]() |
Geppy |
|
big e |
|
Geppy |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Geppy |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
littlefinger Bada Bing ! | Bon c'est fait j'ai sauté le pas et me voilà possesseur d'un tout nouveau 16-80 de la Zeiss Corp. --------------- Blog photo : http://yopierre.over-blog.com/ |
big e | c'est vrai que le piqué a l'air très correct! |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Oui, en effet, çà a l'air de bien piquer!
|
littlefinger Bada Bing ! |
Message édité par littlefinger le 19-04-2007 à 00:25:57 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Merci |
ernwen |
|
Rhum |
|
sudest | Question idiote : a-t-on un espoir un jour de voir des objectifs sigma à monture minolta intégrer le HSM ? |
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
ernwen | J'ai la possibilité de récupérer des optiques Zeiss en monture Contax/Yashica.
|
peterpan62 | c'est faisable, je m'y suis essayé .... Message édité par peterpan62 le 20-04-2007 à 14:16:27 |
Message édité par Barco800G le 20-04-2007 à 17:28:53 |
jessxr | salut tout le monde, une amie dotée d'un minolta dynax 500si hésite entre le 50mm f1.4 et le 1.7 chez minolta donc, quelqu'un pourrait me conseiller . merci d'avance. |
Rhum | Le pb ... trouvé le 1.4 |
jessxr | Ok merci beaucoup , elle va se pencher sur le 1.4. ^^
Message cité 3 fois Message édité par jessxr le 20-04-2007 à 19:34:00 |
Geppy |
|
peterpan62 |
Message édité par peterpan62 le 20-04-2007 à 21:21:27 |
romanoel |
|
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |