| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
jr78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 23:02:22 ![]() ![]() |
MCavalera |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | P.S.: Juste pour ajouter: moi si j'avais les sous ... ou plutot si j'avais l'accord de mon trésorier, je me le serais acheté sans hésiter |
michel71 | Et vous l'avez acheté ou ?
|
rootdown Don't be croul | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 18-09-2005 à 21:37:51 |
AliaS | Je me separe de 2 objectifs pro, sigma si ca interesse quelqu'un.
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 00:02:00 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | ici, c'est le topic Objos Minolta, pas la rubrique vente (surtout quand ces objos n'ont pas la monture Minolta!)
|
AliaS |
|
ThP |
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Le 100-300 il est DL, pas APO. |
Jinroh |
|
Geppy |
|
Blackdalhia Let's rock ! |
Geppy |
|
talwin | ahhh j allais oublier... si au passage vous pouvier me donner les prix des objectifs neufs (genre sur ebay.de), ou des sites ou je peut les acheter d'occasion se serais super simpa..
|
Geppy |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | En même temps, un 50 1.7, vu le prix (50-100 sur ebay), ca ne coute pas grand chose d'essayer. |
Jinroh | Merci pour les filtres, je pensais naïvement que tout els objectif pour un meme appareil avait le même diamètre.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je ne crois pas qu'il existe un 50 1.7 macro, hein. Les objectifs macro descendent rarement en dessous de 2.8, je ne sais pas pourquoi, mais bon ... |
Jinroh | Oups merci pour l'info pour l'objectif, je viens de me planter alors.... |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Lut' je viens de faire un petit test avec mes cailloux en macro, et j'obtiens un meilleur résultat avec un minolta 18-70 4,5-5.6 à 70mm (livré avec le D5D) qu'avec un 70-300 sigma 4,5-5,6 APO à 300mm. C'est à dire que le grossissement du 300mm n'ajoute rien à l'affaire: La qualité est tellement moyenne qu'il me faut réduire la taille de l'image pour revenir à une netteté correcte. Ce qui reviens à dire qu'à netteté identique, j'obtiens une image plus petite de mon sujet à 300mm avec le Sigma qu'à 70mm avec le Minolta. (je précise que je suis descendu à la distance de mise au point minimum pour les deux cailloux.) Vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par artlogic le 21-09-2005 à 08:11:31 |
Geppy |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ce n'est pas un peu difficile de cadrer en macro avec un 180mm ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |