| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
peterpan62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 10:42:28 ![]() ![]() |
Kawamashi |
|
Geppy |
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. |
|
peterpan62 | qualité? le 11-18 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 19:12:46 ![]() ![]() |
peterpan62 | en fait, les bases sont les mêmes, c'est la même optique, qui sort des mêmes chaines de fabrication, mais avec des tolérances de qualité plus rigoureuses pour le minolta (et le sony donc) : jeux controlés et plus faibles, traitements de surface des lentilles différents ... petites choses comme ça.. maintenant, je ne peux pas te garantir que cela ammene un eccart, au niveau de l'utilisation et des images, qui vaille la différence ... Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 03-04-2007 à 21:57:51 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
peterpan62 | du coup, ça a jété un froid ........... tout le monde est en train d'essayer de vendre son appartement apres avoir vu les courbes ???? |
sudest |
|
ganryu | ah oui |
Rhum |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
ganryu | Il y a un test sur http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm
Message édité par ganryu le 05-04-2007 à 23:45:46 |
peterpan62 | fait attention à pas trop te tater .... mauvais pour l'ouie ...
Message édité par peterpan62 le 05-04-2007 à 23:47:07 |
peterpan62 |
Message cité 2 fois Message édité par peterpan62 le 06-04-2007 à 12:16:40 |
Rhum |
|
sita10 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par sita10 le 09-04-2007 à 10:28:08 --------------- Alain For Ever |
sita10 |
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | J'ai essayé il y a peu le tamron 200 500. J'ai parfois un petit souci de vignetage. Visible sur 1 photo sur 30 peut-être. Souvent dans ces tons là. Le pare soleil de l'objo est monstrueux. De là à me coller ce vignettage sur un APS C, je trouve que ça ferait beaucoup. Vous en dites quoi, je suis bon pour le retoucher le vignetage à chaque cliché? Message cité 2 fois Message édité par artlogic le 09-04-2007 à 13:20:11 |
|
sita10 |
|
|
Rhum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |