| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Minoltalover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 13:11:26 ![]() ![]() |
Minoltalover |
|
Minoltalover | bon, bah comme le 28-100 n'est quand même pas de grande qualité, je viens de me payer un petit 28 f2.8 ....pour ceux qui seraient interessés : |
Minoltalover | quelqu'un connait une bonne méthode pour voir si le piqué d'un objo est bon ou pas ? |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:27:00 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ca n'a pas que des inconvénients tu sais. Meme si des capteurs full frame apparaissent dans 2 ans, je crois que mon d7d je le garderai encore quelques années, et quand je vois que pour l'encombrement d'un 24-85 3.5-4.5 on a un un 17-50 2.8, je me dis que 4-5 ans d'utilisation justifient largement l'achat d'un objectif a 400-500 même s'il ne sera pas compatible ensuite. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | les capteurs Full Frame existent déjà |
Minoltalover | je ne me pose pas les questions ou de raw en 1:1, je suis en argentique ..... |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Minoltalover |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | si tu connais bien un revendeur, il doit être possible de faire le test Message édité par Barco800G le 04-09-2005 à 14:42:48 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | juste pour édulcorer ce que je disais plus haut au sujet des objos HDG, 99,5% des photos que nous prendrons, ne justifieront pas ces beaux cailloux
|
MCavalera | ça vaut le coup de faire les Foires photo, j'ai obtenu un 50mm f/1.7 pour 40 ce matin à Rouen |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | arfff, pas eu le temps d'aller à la Halle aux Toiles Message édité par Barco800G le 04-09-2005 à 22:53:35 |
MCavalera |
|
Minoltalover | j'y suis allé ..mais trop tard ! tout était très cher Message édité par Minoltalover le 05-09-2005 à 20:22:45 |
MCavalera | sinon je viens de recevoir un 500mm à miroir f/8 Minolta |
Calcoran Lurker professionnel :). | Combien? |
asturion | 2 ou 3 kilos :-)
|
Message édité par Barco800G le 06-09-2005 à 02:41:25 |
MCavalera |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | c'est raisonnable, mais pas beaucoup en dessous du prix du marché (pas la côte CI |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Bonjour, je viens de me lancer dans la photo reflex numérique, je viens d'acquérir un petit D5D pour débuter avec un 18-70DT, mais je voudrais faire un peu de macro, et je recherche des conseils pour cet achat.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | si tu as le courage http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -145-1.htm
Message édité par Barco800G le 08-09-2005 à 23:20:56 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | d'ailleurs, si certains cherchent des bagues-allonge Minolta AF à vrament pas cher, j'en ai vu un jeu complet de marque FOCA, en état vraiment neuf, à 50 dans un magasin de Rouen... Message édité par Barco800G le 09-09-2005 à 00:26:08 |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | J'aimerai savoir dans quelles conditions, à quelle focale et ouverture je risquais d'avoir le plus d'abération chromatique sur un objectif APO non DG.
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | tiens, le 70-300 APO DG est sorti?
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Bon je viens de faire des tests sur les branches d'arbres avec un ciel blanc en fond. A la limite du contre jour. A 300mm, j'en ai en quantité identique sur les deux objectifs (DG et non DG). A faible ouverture on les vois plus, mais peut être est-ce lié à une vibration du pied. (je n'ai pas encore la télécommande). Autant sur les bords que sur le centre. Mais bon ça semble logique si j'use du centre de la lentille. Y a certainement d'autres test à faire. Quelqu'un a déjà vu ça également sur d'autres objectifs? Message édité par artlogic le 09-09-2005 à 12:58:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |