| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 19:27:00 ![]() ![]() |
Geppy |
|
Jinroh | Merci pour cette info, je prends note même si il est un peu cher tout de même.
|
MCavalera |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | le 100-300 APO Minota n'est pas vraiment aimé... http://jmj.agora-system.com/optiques.htm il est noté: MOYEN
Message édité par Barco800G le 18-08-2005 à 17:44:12 |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 17:59:04 ![]() ![]() |
MCavalera |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | pas trop ou pas du tout?
|
Geppy |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | qu'il y vienne |
MCavalera |
Message édité par MCavalera le 18-08-2005 à 21:45:57 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | merci |
MCavalera | On est evidemment pas dans la même qualité qu'une optique à f/2.8, mais je suis très content du résultat |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ca doit etre cool d'avoir un pere feru de photos ET de numérique |
MCavalera |
|
doum Mentalita nissarda | oui, dynax 3, 4, 5, 7, 9, 40, 60 et 7D les objos sont compatible |
bricocoman j'aime les modos |
|
Geppy |
|
Jinroh |
|
Minoltalover | ca n'est pas vraiment un objo mais bon, c'est en rapport avec Minolta : |
Geppy |
|
Minoltalover | vais regarder, mais bon , il n'y a pas de bon photographe dans mon coin !
|
Panito | Salut les minoltistes, |
Calcoran Lurker professionnel :). | Question: En argentique, tu te contentais d'un 28mm, pourquoi vouloir un 17mm en argentique? Le 18 se traduit par un 27mm c'est suffisant, non?
|
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Franchement, j'aimerais largement lieux un 17-70 2.8 ou même 2.8-4 plutot qu'un 16-70 2.5-4.5 ... mais bon, on verra bien, ca ne dépend pas vraiment de nous |
claude77 La haut sur la montagne... | ah oui tu n'étais pas allé au bout de ta phrase un 17-70 2.8 on pourrait discuter --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Panito |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je me suis mas exprimé. Je ne voyais pas l'intéret du 11-18, qui fait un equivalent 17-27 en argentique, alors que tu te contentais d'un 28 avant. D'autant qu'en dessous de 24, ca commence a déformer beaucoup. Message édité par Calcoran le 25-08-2005 à 10:37:56 |
Panito | En fait, je ne cherche pas forcément à retrouver l'équivalence argentique numérique, je cherche aussi à découvrir le monde du très grand angle. |
Minoltalover | hello,
|
claude77 La haut sur la montagne... | c'est correct mais CI le déconseille car il est de concpetion ancienne... Par contre dit le plus grand bien du 28 2 --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Calcoran Lurker professionnel :). | Il n'y a pas un 20 quelque chose aussi? |
Minoltalover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |