| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 15:57:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Le 4/3 ? |
hdophan | oui ? Message édité par hdophan le 26-10-2006 à 16:48:20 |
freeway |
Message cité 1 fois Message édité par freeway le 26-10-2006 à 18:30:44 |
herissonalunettes |
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Bonjour, Message édité par artlogic le 26-10-2006 à 19:51:27 |
freeway |
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Je reluque le Sigma 50-500. Entre AS de Minolta et SSM pour Canon, le coeur balance... |
herissonalunettes | aavis personnel, le minolta s'en tirant mieux en map basse lumiere, lumiere difficile, et les longues focales, dont celle ci faisant que l'on est vite dans ces conditions, je le prendrais pour le minolta, d'autant que avec une telle focale, l'AS sera quand meme appreciable!
|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 20:26:54 ![]() ![]() |
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Je vais attendre un peu. Dès fois que Sony veuille bien se bouger. Quelque chose comme le 70-200 f2.8 + doubleur le tout SSM... à un prix moins fou, serait jouable aussi. |
silversword31 |
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | ...En fait un zoom 70/200 en F4 SSM + doubleur SSM m'irait bien. Ils pourraient bien me sortir dix reflex, s'ils ne me sortent pas d'objectifs sympa, je boude. |
mogg |
|
firebird5 | Ouf! Message édité par firebird5 le 27-10-2006 à 00:18:26 |
peterpan62 | c'est là que je ne vous comprend plus ..... faudrais peut etre arreter de ne prendre en compte que ce qui est écrit dans les revues .... ok, il n'y a pas de ssm, de hsm.. (enfin, de map à base de moteurs ultrasoniques) chez sonylta...mais je ne vois pas en quoi ça nous pénalise ... j'ai été photographe sur une série de concerts, et sur le lot de photos (pres de 600 je crois en tout) moins de 2% on été flous en raison de la mise au point.. que se soit en mode rafale ou en mode cliché seul .... Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 27-10-2006 à 10:02:55 |
charly brown | Depuis que Sony a repris Minolta, il y a un ou deux ou trois objos qui ont disparu de la gamme quand même comme ( l'excellent moi je le trouve excellent) 100-400mmAPO, le 100-300APO, le 50mm/1.7, des objectifs certes pas jeunes de conception mais qui ont plus que fait leurs preuves je pense....
Message édité par charly brown le 27-10-2006 à 10:23:07 --------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
herissonalunettes | je suis un peu d'accord avec peter pan, on entend bcp parler du ssm comme defaut de minolta, pourtant, quand on regarde meme le test CI , ben le rapport qualité prix du ssm me semble tres limite!
|
silversword31 |
|
firebird5 | je demande qu'à vous croire mais même sans HSM, à une ouverture d'au moins 2,8 fixe, il n'y a rien en zoom 50-150 ou 50-180 ou encore 50-200 |
romanoel |
firebird5 |
|
romanoel | ah la la...c'est parfois compliqué...
|
silversword31 | Il manque un objo macro |
romanoel | bon en fait je vous explique, j'aimerai à terme investir dans les objos suivants :
|
mogg |
|
silversword31 |
|
coup de lune | Pour moi mes projets sont: |
romanoel |
mogg | le sigma a besoin d'une bonette pour faire du 1:1 non ? |
romanoel | non, pas a ma connaissance |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Naxos \o/ | Pour le test CI, j'ai trouvé le comparo des Canon/Nikon avec du 2.8 et Sony avec le 75-300/4.5-5.6 complètement foutage de gueule...
--------------- [Folio Photos] |
firebird5 | CI corrompus par cakon? |
Naxos \o/ | Je ne pense pas non, il ne devait pas avoir de 70-200 SSM sous la main, mais bon ça fait léger --------------- [Folio Photos] |
firebird5 |
Message édité par firebird5 le 28-10-2006 à 11:46:00 |
peterpan62 | alors, si tu lis vraiment ce qui est écrit : ils te disent clairement que le soucis de mise au point est du ici à leur mire parfaitement plane, en "2D", alors que le système du 7D et du 5D est fait pour un objet 3D (systeme de map par micro vibreur qui fait comme nous en map manuelle, allers-retours pour enserrer le point de map). Ils disent clairement que ces défauts n'apparaissent pas sur un VRAI sujet tridimentionnel (en plus, sur ces tests, un décallage de MaP de quelques diziémes de millimetres fait perdre énormément de piqué à une optique, alors que sur un sujet 3D, ce défaut devient absolument invisible), que le soucis n'est présent que sur ces tests en raison de leur mire que les accentue....et que le défaut constaté provenait de ce fonctionnement hératique sur leur mire toute plate ....
Message édité par peterpan62 le 28-10-2006 à 11:55:41 |
firebird5 | je suis d'accord sur ce que tu dis vis à vis du test sur mire en 2D mais en ce qui concerne le 80-200 hight speed, le ssm apporterait une nette amélioration.
|
silversword31 |
|
sudest |
|
romanoel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |