| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 16:51:59 ![]() ![]() |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
pascal16 | pour l'instant le zoom 300X pour le film documentaire sur Zidane les bat tous (par contre c'est du f/13 il me semble). |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
armateur |
|
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
sudest |
cvanquick | pour ceux que cela intéresse, je mets en vente le zoom Minolta - AF DT 18-70 F3.5-5.6 D à cette adresse :
|
peterpan62 | question un peu (mais tres peu) hors sujet ici ...
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 13:37:12 ![]() Tu veux dire 18mm, non? |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 13:37:12 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Je ne crois pas non |
cvanquick | quelqu'un sait ou je peux trouver un Minolta argentique en bon étatsur lequel je pourrais placer un 24-85 af 3.5-4.5 ?
|
remi75 | ebay! |
remi75 | je te conseille soit un 17-35 d'occasion qu'on trouve pas bien cher aujourd'hui ou alors l'excelent tamron 17-50
|
othumerel | Je regardais aussi ces objos mais j'ai lu des trucs bof sur le 17-35, et je devrais alors acheter un télé en plus. Pour un objo avec une grande plage vous me conseillez quoi? |
cvanquick | je te conseille le futur sigma 50-150 f2.8 et tu conserve ton 28f2 |
cvanquick | tu as aussi ça
|
othumerel | ok merci cvanquick mais 24 ou 28mm ce n'est pas un GA avec un numerique, j'aimerai avoir un grand-angle.
|
mogg | pour les tokina est ce qu'il y a des tests qq part ? et c'est disponible ailleurs que sur la baie ? --------------- Les signatures c'est MAL |
Naxos \o/ | Il est pas sorti encore le 16-50/2.8 il me semble. |
romanoel |
Naxos \o/ |
mogg | non pas tout a fait.
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
Message édité par mogg le 21-09-2006 à 17:45:16 --------------- Les signatures c'est MAL |
othumerel |
|
armateur |
|
mogg | parait que la map n'est pas super rapide... --------------- Les signatures c'est MAL |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
sudest |
|
romanoel | ah, j'ai lu au contraire que l'AF etait très bon... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | L'AF est rapide comme il faut |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Il n'y a PAS de HSM pour les Minolta |
Naxos \o/ | Il y a le 70-210 APO et le 70-200 EX en effet.
--------------- [Folio Photos] |
mogg | http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] LTA-AF.htm
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |





