| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) |
|---|---|
mogg | Reprise du message précédent : --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 23:33:22 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Pour faire avancer le schmilblik, j'ai le 70-210 APO, c'est pas un foudre de guerre, mais on arrive à tofer quand même un peu de sport avec --------------- [Folio Photos] |
cvanquick | je viens juste de changer d'objectif.
|
armateur |
|
sudest |
othumerel | Sinon vous pensez quoi du transtandart 18-200 de Sigma? Comme objo de voyage, un peu pour tout... |
mogg | parait qu'il est moins bon que le tamron --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 12:46:48 ![]() ![]() |
othumerel | ok... J'hesite carrement entre un transtandart dans ce genre et le 18-50 f2.8, quand meme bien meilleur. |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Naxos \o/ |
|
othumerel | et le Sigma 17-70 F2.8-4.5 DC quelqu'un l'a? |
othumerel |
|
cvanquick | tu reviens à une des premières propositions que je t'ai donnée:
|
othumerel | En effet. Entre le Sigma 18-50 et le 17-70 mon coeur balance... Mais un 2.8 constant c'est quand meme mieux. |
peterpan62 |
|
othumerel | Sur dyxum le sigma est mieux noté que le tamron qui est mieux noté que le minolta... Je pige plus rien. |
peterpan62 |
|
othumerel | merci peterpan. Le tout est de savoir s'il vaut les 200 euros en plus! |
Geppy |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
alex1980 | Je vends un 70/210 f4 pour ceux que ca interesse:
|
remi75 | une petite question un peu bête:
|
peterpan62 |
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 23-09-2006 à 19:23:41 |
remi75 | effectivement, merci pour le lien, c'est donc pas très intéressant |
VIASAC Le jour me nuit. |
|
remi75 | Interessant...a utiliser avec un logiciel de correction de distorsion Message édité par remi75 le 24-09-2006 à 00:50:37 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Si vraiment en bon état, çà vaut le coup (et le coût aussi)
|
peterpan62 |
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 24-09-2006 à 02:50:23 |
Message édité par VIASAC le 24-09-2006 à 04:17:10 |
romanoel | vous connaissez le logiciel shiftN qui permet de redresser les images faites avec des grands angles? |
mogg | enfin bon, redresser les images issues d'un fish eye c'est un peu bizarre comme demarche... --------------- Les signatures c'est MAL |
|
romanoel | oups désolé...ca pouvait preter à confusion...
|
gaab |
Message cité 1 fois Message édité par gaab le 24-09-2006 à 18:34:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty | sony DSC 828 |
| question sur panasonic fz3 et minolta z3 | Capture et stockage imediat sur pc (sony V3 inside)? |
| Minolta Z3, posemetre ? comment ca marche ? help ! | QUEL OBJECTIFS pour Canon 300D |
| Sony W 1 | Metre une carte autre que du Memory Stick dans un appareil Sony? |
| [AVIS] Sony DSC-T3 | Avis sur les reflex numériques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | |