| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
LionG | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LionG le 02-06-2012 à 05:23:48 |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 05:23:30 ![]() ![]() |
puppetmaster2501 |
--------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
cooltwan | CCTV 35mm commandé ! |
LionG |
|
GenGis_K | Oula, construction 100% métallique, tropicalisé etc etc, il sera plus au prix du 75mm que du 45 Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 08-06-2012 à 19:16:18 |
LionG |
|
nickos_fr |
LionG |
|
nickos_fr |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 09:40:25 ![]() ![]() |
LionG |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
LionG | Bonjour.
Message édité par LionG le 16-06-2012 à 05:55:40 |
lopengl | bonjour a tous,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
bozolechat | Pana 20mm f/1.7 : focale passe partout et lumineuse à souhait ! |
lopengl | Merci.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
LionG | Bonjour.
|
aster Chaotic Neutral | Il existe le Leica /Pana 25mm f1.4 aussi. Il est natif µ4/3 avec AF et pas trop gros. |
LionG |
|
nickos_fr | En fait, il ne s'agit pas de "vision humaine", qui est bien plus large, mais de perspective naturelle ou pas Message édité par nickos_fr le 22-06-2012 à 22:39:42 |
nickos_fr | je vois que je ne suis pas le seul Message édité par nickos_fr le 22-06-2012 à 22:42:40 |
yopyopyop หมดตูด |
LionG |
|
nickos_fr |
KevinTheProud Insubmersible | Hello, étant à la recherche d'un téléobjectif j'ai du mal à comprendre ce qui motive certaines différences de prix.
|
Spaune Cordialement | Y'en a un qui est powerzoom, tu contrôle le zoom électriquement |
KevinTheProud Insubmersible | Ah merci! je ne suis pas prêt à mettre 200€ dans cette fonction, ma préférence ira au premier. |
tato71 | Le 45-175 n'est pas uniquement Power zoom. Il est moins volumineux et moins lourd de 100 gr que le 45-200. Sur un m4/3 ce n'est pas négligeable.
|
Fricat | Amis du m4/3, après bientôt 2 mois de découverte de ce petit monde, je vous fais part de mes retours en ce qui concerne le set d’objo que je me suis concocté. Il n’est pas parfait mais couvre à peu près mes besoins de touche-à-tout de la photo...
|
Skys0 Nous allons mieux... |
bozolechat | Excusez mon ignorance mais que signifie "drapal" ??? |
Skys0 Nous allons mieux... | C'est comme mettre un favoris sur le sujet et retrouver facilement les sujets où l'on participe / va participer. --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
bozolechat | Toujours pas compris, c'est pas grave ! |
senpai_nono | C'est juste que pour foutre un drapeau sur un topic, faut mettre un post, quoi que tu dises dans ce post, that's all.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |