| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 21:47:19 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bonne affaire à ce prix là ? Bon matos ou à éviter ?
|
Jules Winnfield порой не та... | Si tu as un hybride Panasonic, tu n'auras pas la stab avec cet objo.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je me tâte aussi vu que je possède un GF2.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Jules Winnfield порой не та... | Au premier abord, pour moi une longue focale, sans stab sur mon Gf3, sans viseur, avec une prise en main qui ne m'est pas naturelle...ça me semble difficilement jouable.
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Allez hop, c'est commandé !
|
remi68 | Merci pour le bon plan c'est commandé aussi, il ira sur mon GF3 en attendant que je le change pour un E-PL3 |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 18:05:44 ![]() ![]() |
bozolechat | Mon ressenti à propos du Zuiko 40-150mm :
Message édité par bozolechat le 28-01-2013 à 19:02:04 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Sympa !
|
etienne000 | Objo épuisé, Noooooooooon --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
remi68 | Merci beaucoup pour ton retour et pour les tofs bozolechat, ça confirme ce que j'avais lu de cet objo |
etienne000 |
etienne000 | J'ai bien fait : Il est épuisé maintenant --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
senpai_nono | Perso j'ai le 45-200 de pana, je le trouve très bien |
Fricat | Pas mal d'annonces ces jours-ci du côté des objos pour µ43 :
Message édité par Fricat le 29-01-2013 à 11:27:48 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reçu le zoom ce matin !
|
Jules Winnfield порой не та... | Félicitations.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 2-3 photos ce matin, en intérieur, sur mon GF2 :
|
Jules Winnfield порой не та... | Merci pour ton retour |
bozolechat | Bon, j'ai craqué pour le Pana 25mm f/1.4...
Message édité par bozolechat le 30-01-2013 à 13:55:17 |
remi68 | Reçu également le kit ce matin et je confirme les propos de Marco : il s'agit bien du kit donné en lien |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Bonjour. --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
etienne000 |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
senpai_nono | Oui tu as un objo pana de 14mm, donc focal fixe, donc pas de zoom. 14 mm, c'est du format paysage grosso merdo.
|
etienne000 |
bozolechat | Je viens de recevoir mon 12mm acheté d'occasion.
Message cité 1 fois Message édité par bozolechat le 05-02-2013 à 20:44:59 |
morphe67 ][>:=~+ | Chez LDLC pour environ 75euros en utilisant le code PLUS10 et en livraison Relais Colis
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
alpseb |
|
babs382 | Drapal! Sympa le topic, mais je suis surpris qu'il n'y ait pas une plus grande activité autour du µ4/3 ici, c'est vraiment une super approche de la photo et du très bon matos! Quand on voit les images du zuiko 40-150 à 99€ que demander de plus |
babs382 | Enfin s'il était toujours trouvable à ce prix je serai pas contre hein |
alpseb |
49€ edit : avec la housse ! Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 06-02-2013 à 10:16:19 |
alpseb |
bozolechat | Belle gestion des contre-jours !
Message édité par bozolechat le 06-02-2013 à 13:49:33 |
Spaune Cordialement | Avec quel objo tu a pris ça? |
alpseb | le 12 et le 40-150
|
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |