| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
masseur | Reprise du message précédent :
Message édité par masseur le 08-09-2019 à 20:14:04 |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 20:07:53 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | J'ai fait de la rando avec du Nikon.
|
RH_BunnyHunter | A la fin j'étais en PLS. Si j'avais eu un full frame on m'aurait retrouvé mort sur le sentier' |
radar34 | PLS ... Késako ??? --------------- |
Mercius In Frog we trust. | Position latérale de sécurité. |
grotius |
|
RH_BunnyHunter | Oui c'est pour ça que je disais que le GX9 serait encore davantage pertinent. Mais les objectifs micro 4/3 sont incomparables en terme de poids et encombrements, surtout les zooms et telephotos. Si j'avais pris le matos équivalent en FF, j'aurais dépassé les 3kg. Là le tout faisait moins de 1.5kg (Olympus 25 f1.8, Pana 12-35 et 35-100 f2.8). Et en terme de taille ça se cale n'importe où. Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 09-09-2019 à 21:15:39 |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 21:12:26 ![]() ![]() |
grotius |
Mercius In Frog we trust. |
grotius |
|
Mercius In Frog we trust. | 1kg5 en rando ça peut sauver tes vertèbres !
Message édité par Mercius le 10-09-2019 à 09:05:02 |
grotius | Si tu as plus de 65ans peut etre mais bon la tu ne fais plus des promenades que des rando. |
radar34 | et encore plus petit pour le randonneur "promeneur" de 65ans que je suis !!! :
--------------- |
Mercius In Frog we trust. | J'ai pas 65 ans et quand je suis parti de Nikon, le critère n°1 était le poids/encombrement.
|
masseur | Bonjour à tous.
|
Mercius In Frog we trust. | Les flous d'arrière plan me choquent pas vu l'ouverture.
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 10-09-2019 à 11:49:35 |
masseur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas l'optique qui encaisse la montée en iso |
masseur | Merci a vous . |
NVan | --------------- Site : https://vincentnvan.com Instagram : https://www.instagram.com/vincentn.van/ Flickr : https://www.flickr.com/photos/157973552@N02/albums |
Mercius In Frog we trust. | Et plein de tâches. |
zanbarbone | Et en plus ils sont de dos, comment ils peuvent se reconnaitre par la suite?? Message édité par zanbarbone le 09-10-2019 à 13:01:13 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
NVan | Ahaha les cons Message édité par NVan le 09-10-2019 à 02:01:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 100/300 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
haralph Sometimes I hate my conscience | On parle d'objectif qui se garde 10 ans.
--------------- Flickr |
zanbarbone | Ah ok, tu parles dans le cas où il répète la chose Message édité par zanbarbone le 13-10-2019 à 17:35:29 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
grotius | Sauf que le m4/3 monte pas top en iso, et la stab ne compense que les mouvements du photographe. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |