| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 11:01:22 ![]() ![]() |
tayn | https://www.youtube.com/watch?v=OGn [...] e=youtu.be
|
Eric B |
vraiment bizarre cette video. J'ai regardé l intro et la conclusion. Pareil ds les commentaires d'ailleurs, peu parlent du verre utilize. Message édité par Eric B le 03-09-2018 à 16:49:11 |
tayn | Vous êtes dur |
soloist | petite question de debutant ! Message cité 1 fois Message édité par soloist le 10-09-2018 à 19:45:21 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 20:00:55 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | 17, voire 12. |
Mercius In Frog we trust. | inb4 12-100 |
skal94 | sinon je vais mettre en vente mon 14mm F2.5 lumix dans le w-e |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | hate de voir ce que pana va faire en FF + bague pour objo m43 |
Eric B | pana en FF ?? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | d'apres les rumeurs persistante, ouais, présentation fin du mois. |
alb Chaotic Good | Perso, je comprend qu'ils veuillent pas laisser partir le train de la hype, mais je préférerai qu'ils continuent à investir massivement dans le 4/3, histoire de gagner encore en MP, dynamique, etc.. Le full frame ça tue un peu l'intéret du mirrorless, tu te retrouves avec des cailloux énormes et qui valent une demi fortune. La présence ou l'absence d'un miroir à ce niveau là... Aussi l'impression qu'a cause de youtube, ce sont trop les améliorations côtés vidéos qui sont mises en avant (4k, af en video etc..), et moins la photo pure en ce moment Message édité par alb le 11-09-2018 à 13:44:33 --------------- Photos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon equivalent 24/100 f4 en FF je peux oublier Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-09-2018 à 13:45:23 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas le même poids / taille |
PR180R |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alb Chaotic Good |
Genre ça :
Mais en pire. A moins que l'adaptateur "grossisse" l'image mais je pense pas que se soit optiquement possible/acceptable Message édité par alb le 11-09-2018 à 17:50:51 --------------- Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je suis pas convaincu que cette possibilité de monter du m4/3 soit très utile, sauf si on peut cropper au format APS-C (en partant du principe que les objectifs m4/3 couvre plus), la définition serait suffisante dans ce cas mais ce serait plus le même format. Message édité par masterpsx le 11-09-2018 à 18:08:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ok c est bien ce que j avais cru comprendre
|
manuel76 |
--------------- MC G2 |
PR180R | |
samuel14 | Hello, Message cité 3 fois Message édité par samuel14 le 01-11-2018 à 09:59:47 |
PR180R |
|
tayn |
|
Mauju Sel et poivre avec du Pommerol |
|
PR180R |
|
alb Chaotic Good |
zanbarbone | Oui je me suis dit la même chose sur les zones flous, y a comme des bandes par endroit --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Zaphod | Je ne pense pas que la différence entre un bon et un mauvais exemplaire se voit à cette taille d'image.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |