| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
Zaphod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 15:20:18 ![]() ![]() |
focke_oeuf | Avec l'ODR ça fait le 17mm f/1.8 à 200€... |
le vrai rdu je suis oignon |
alpseb | [SPAM]
|
aktarus42 | Quelqu'un du forum possède-t-il le dernier panasonic 25mm f/1.7 et accepterait de faire un rapide retour ? Message cité 1 fois Message édité par aktarus42 le 27-01-2016 à 14:07:25 --------------- Gamertag : Vladimihr |
cooltwan | @seb le 40-150mm me dit quelque chose |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | http://www.mirrorlessons.com/2016/ [...] -7-review/
--------------- CX|flickr|gal|site |
abfin | Pas taper si je pose une question bête je suis totalement novice !
|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 11:57:21 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tout dépend ce que tu veux dire par "objectif tiers"
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je te déconseille la bague, d'autant plus sur un E-PL7 qui est un petit boitier, il y a pas mal de petit téléobjectif, notamment chez Panasonic (qui sont parfaitement compatible), il y a également plusieurs objectifs lumineux pas trop cher (focale fixe), tout dépend ton budget mais n'oublies pas qu'il y a toujours l'occasion aussi pour les budgets serré. Pour le télézoom je te conseillerais celui-là : http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 150EK.html , pour un fixe lumineux tout dépend l'usage, tu as le dernier 25 F1.7 Panasonic pas très cher : http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 025EK.html , le 45 F1.8 Olympus est un peu un incontournable pour le portrait et chez Sigma les 19/30/60 F2.8 art sont bon marché Message édité par masterpsx le 31-01-2016 à 14:34:10 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Le 40-150 est surtout intéressant dans un kit ou en cas de bonne promo mais si c'est pour le payer plein pot autant prendre le 45-150 Panasonic un peu moins cher, un peu plus compact et apriori un peu meilleur aussi, accessoirement tu pourras profiter de la stabilisation optique en vidéo et pendant la visée. A la limite si un équivalent 200mm te suffit il y a aussi le 35-100mm Panasonic qui est tout petit. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et niveau piqué ça donne quoi ce 25mm ? |
le vrai rdu je suis oignon | J ai un copain qui l a et en regardant ses RAW je trouve que y a moins de micro-contraste et de résistance au flare mais sinon c'est très similaire à l'olympus (mais sans les mêmes couleurs olympus Message édité par le vrai rdu le 07-02-2016 à 10:57:22 --------------- CX|flickr|gal|site |
masterpsx Aigloun foutougrafe | On peut pas tout avoir mais si la qualité est bonne pour ce prix c'est quand même un excellent rapport qualité-prix |
Raito33 | Bonjour,
--------------- Feedback |
cooltwan | Le zoom sera dur à vendre vu les promos qu'il y avait eu dessus un moment. |
Raito33 | Si les promos sont plus d'actualité, je vois pas trop ce que ça change si quelqu'un en a besoin, à moins que tout le monde l'ait acheté du coup. --------------- Feedback |
Zaphod | Ben disons qu'il est régulièrement en promo (jusqu'à 100€) et qu'il se trouve neuf à 250€ donc oui ça sera dur à écouler à ce prix. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 08-02-2016 à 22:21:57 |
cooltwan | Ceci dit bonne vente |
dankostone47 |
|
Raito33 | Ah d'accord, en effet, je ne savais pas !
--------------- Feedback |
alpseb |
|
cooltwan |
|
alpseb | je l'ai vendu mias j'en ai besoin d'un autre :s |
cooltwan | |
GenGis_K | Les vendeurs d'objo franchement |
cooltwan | Je vois pas comment ils comptent plus vendre comme cela |
Zaphod | Je n'ai pas trop remarqué que le prix avait monté... ni qu'il était redescendu.
|
alex94130 |
Message cité 1 fois Message édité par alex94130 le 16-02-2016 à 14:32:02 --------------- Digital & Film (Street, archi) - Fuji Fanboy - Mes photos : Instagram |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
alex94130 |
--------------- Digital & Film (Street, archi) - Fuji Fanboy - Mes photos : Instagram |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |