| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 12:13:41 ![]() ![]() |
nic011 | Je vais chercher ça et je reviendrai vers vous pour confirmation. Merci à vous |
nic011 | En fait, cet objectif c'est le même que mon 14-42, mais en version plus compact Le Panasonic c'est celui la c'est ca : ? http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] _32mm.html Après, verrais-je une grosse différence, ou je me prendre la tête pour rien ? Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 19-12-2015 à 23:05:47 |
Zaphod |
|
nic011 | OK, bon vu vos avis je vais rester sur mes objectifs, je ne vais pas dépenser autant pour si peu de différence |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 19:01:49 ![]() ![]() |
totten15 |
|
totten15 | Oui il est très bon pour un objectif kit ! Mais je suis parfois déçu par les bords. |
Zaphod | C'est pas mal du à la correction auto de la distorsion...
|
totten15 | Oui, la compacité a un prix |
Zaphod | Comme dit plus haut l'objectif peut être très qualitatif même quand le piqué sur les bords à pleine ouverture n'est pas extra. Perso clairement je trouve que le 45 Olympus donne de très belles choses (notamment avec des jolis flous), mais à pleine ouverture, sans être mauvais, ça n'est pas un monstre de piqué (il est bien meilleur quand on ferme) et il y a pas pas mal de franges pourpres / vertes. Après tout dépend de ce qu'on photographie. Sur des photos de spectacle à pleine ouverture pour cause de faible luminosité, le piqué à pleine ouverture est plus important.
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 05-01-2016 à 11:29:35 |
Zaphod | J'ajouterais que le 45.2 f/1.7 Panasonic permet aussi une mise au point plus rapprochée.
|
lionoche |
|
Zaphod | C'était sur le forum mu-43 : Ca reste UN test (soumis aux variations de qualités des objectifs, aux erreurs de prise de vue etc... etc...) Le lien que j'ai mis au-dessus va dans le même sens, ceci dit. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 06-01-2016 à 14:16:29 |
dankostone47 |
|
lionoche |
|
le vrai rdu je suis oignon | plop
au 25 1,8 J'aime beaucoup cette focale (j'ai toujours apprécié la focale normale) et avec le EM10 c'est top compact et efficace
Message édité par le vrai rdu le 17-01-2016 à 23:00:33 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
tiben013 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par tiben013 le 17-01-2016 à 23:56:31 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
tiben013 |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
nono1323 |
|
nono1323 | Incroyable, merci de l'info ! |
focke_oeuf | C'est le 17 f/2.8 et pas f/1.8 non? |
Zaphod | Dommage que ça ne soit pas pareil dans les autres fnac... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |