| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
benmouette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 11:58:59 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | Ce que j'aime dans la v2 du 20mm, c'est le flare amélioré. Sa bague de map plus fluide aussi. |
Spaune Cordialement | Et puis il est plus joli aussi... |
Krixoff chaos | L'emp2 fait de très belles photos, c'est tout de même le capteur du em5, epl5.
|
moyen_moins chat réincarné | OK |
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 05-07-2014 à 23:38:07 |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 23:37:26 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | bon, je vais voir s'il y a moyen de le trouver pas trop reuch sur la baie. |
moyen_moins chat réincarné | dites, quelqu'un a essayé des bagues olympus ou viltrox pour les m4/3 ? |
lionoche |
|
aktarus42 | Hello,
|
Krixoff chaos |
aktarus42 | Super |
moyen_moins chat réincarné | bon, j'ai regardé un peu ce que ma bourse pouvait me permettre en terme d'objectif fixe. de ce que j'ai pu voir entre hier soir et ce matin, voici une sélection: qu'en pensez vous en rapport q/p ? en bonus zoom : je vais essayer de voir ce que j'utilise le plus lors de mes vacances pour voir si ça reste cohérent avec le genre de photo que j'aime. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 11-07-2014 à 12:05:25 |
nickos_fr |
|
moyen_moins chat réincarné | les tests que j'ai pu trouver le donne pas si mauvais que ça pourtant...
|
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
moyen_moins chat réincarné | je regardais pour m'amuser ces objectifs cctv...
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 14-07-2014 à 09:45:12 |
Krixoff chaos |
|
Spaune Cordialement | Superbes photos |
moyen_moins chat réincarné |
|
Spaune Cordialement | Il n'est pas très lent, il est juste pas trop rapide, faut être mesuré un peu... |
moyen_moins chat réincarné | Je ne fais que retranscrire |
Krixoff chaos | Il est le moins rapide, mais il reste rapide, pas au point de faire des tonnes de déchets. |
lionoche | En AF-S certainement.
|
moyen_moins chat réincarné | Je pense d'abord prendre le 45mm. |
Spaune Cordialement | l'Olympus? |
golfix La lenteur est un art de vivre | De préférence --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |