| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:11:05 ![]() ![]() |
benmouette | D'ailleurs j'en cherche un, à vil prix. |
Zaphod |
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 11:14:26 ![]() ![]() |
benmouette | Il y a aussi le 17 1.8 (c'est ce qui se rapprocherait le plus de la focale de mon feu X100, que j'adorai) par contre le tarif est plus élevé... |
nickos_fr | oui un équivalent 40 s'utilise beaucoup plus facilement au quotidien un 28 c'est deja plus compliqué pour cadrer et restituer ce que tu veux faire passer et tu peux aussi beaucoup moins jouer avec la profondeur de champs par contre si tu peux prendre les 2 il sont très complémentaire
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 12-06-2014 à 11:23:03 |
GnomoVTT |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 12-06-2014 à 11:31:46 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Spaune Cordialement | Je pense pas que tu puisses limiter l'ouverture. Moi je conseillerais d'eviter l'auto |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Spaune Cordialement | Ouais je vois ce que tu veux dire |
Zaphod |
nekz0r ! |
Message édité par nekz0r le 12-06-2014 à 23:04:47 |
wompat0 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Zaphod |
Pour le grand angle, un stab ça peut aider en cas de très faible luminosité mais en moyenne ça passe très bien. C'est un peu plus problématique pour le télé. Le 45-150 pana n'est pas beaucoup plus cher et est très correct. Message édité par Zaphod le 13-06-2014 à 19:34:05 |
pedzouille | LE 45-150 panasonic je l'ai eu à 140€ livré depuis le japon en neuf sur la bay. Et à ce prix c'est un bon objectif. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-06-2014 à 21:44:11 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Zaphod | Oui son principal défaut pour utilisation sur un boitier Pana c'est qu'il n'a pas de stab. |
dolidop | Ok je fonce pour le oly j' ai pu le baisser à 300 je l' ai demain normalement. De ce que j' ai compris des tests faut pas trop fermer sur cet objo (max f8?) donc j' imagine qu il faut de toute façon une vitesse assez rapide en plein jour:
Message édité par dolidop le 14-06-2014 à 00:59:31 --------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
benmouette |
|
pedzouille |
Non pas de soucis. Pourtant c'était un gros colis. Mais le vendeur, aristojp de mémoire, l'as déclaré avec une faible valeur. |
pedzouille |
Ou bien tu parlais de l'oly peut être Message édité par pedzouille le 14-06-2014 à 14:16:56 |
Zaphod | Ah oui vu le prix je pensais que tu parlais de l'oly. |
Zaphod | Si ça se trouve panasonic leur refile plus cher que le prix final au japon... |
benmouette | Pour info, je viens de recevoir la newsletter Boulanger en préparation des soldes, et les objectifs Sigma 19mm et Olympus 17mm 2.8 seront soldés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |