| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 18:16:47 ![]() ![]() |
setchouan | Quelqu'un a-t-il craqué pour le sigma 60mm f2.8 art d'un TB rapport qualité/prix : 159 € actuellement.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je vois pas trop l'intérêt de cet objectif (focale/ouverture), tu veux en faire quoi ? |
Krixoff chaos | Pour de la macro, vu que ça en est un. Le seul petit bémol, c'est la distance de focus un peu trop longue pour de la macro (50cm). |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non il n'est pas macro justement ce sigma (contrairement au Zuiko) |
cooltwan | Oui en plus son look est trompeur je trouve. |
Krixoff chaos | Il n'était pas macro cet objectif |
babs382 |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 11:25:57 ![]() ![]() |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | C'est pas très clair, ce que tu dis c'est que le 75-300 est meilleur que le 100-300 et que le 45-200? |
Shadow666 Citoyen du Monde | Good to know ! Merci, si j'ai besoin à l'avenir d'un télézoom je regarderai pour le 75-300 II. Je viens de prendre le 20mm II --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'ai un GF6X donc pas de stabilisation dans le boîtier oui... Mais le Zuiko 60mm est a priori un meilleur compromis, et une focale sympa pour le portrait et la macro. En tout cas c'est celui que j'avais repéré ^^ --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
lionoche | Est-ce-que quelqu'un ici a le 7-14 et l'utilise avec un OMD-em5 ?
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il fait du flare, tapes "purple flare" sur google tu trouveras des exemples assez parlant, pas sur que ce soit corrigé un jour, le banding en haut ISO avec le 20mm F1.7 ne l'est toujours pas et ça le fait aussi avec l'E-PL5 (mais pas avec l'E-M1)
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 18-12-2013 à 09:53:05 |
lionoche |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Franchement un équivalent 18mm c'est déjà pas mal, en dessous ça déforme quand même sévère |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le parc optique est aussi plus récent |
lionoche |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | En même temps des focales fixes UGA autre que pour du FF et pas fish eyes y en a pas des masses, je me demande si le samyang n'est pas la 1er d'ailleurs ? |
Krixoff chaos | A vrai dire je connais pas trop les autres systeme
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ben j'en vois pas d'autre en APS-C que ce soit en reflex ou en hybride, après en FF on a du 14mm ou du 20mm mais ensuite c'est que des zoom et des fisheyes il me semble |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Drapal |
alffir |
|
babs382 | Es-ce-qu'il y a des infos sur le prix et la dispo du 15mm pana-leica? |
Krixoff chaos | Pas encore. Je dirais entre 500 et 800euros. C'est plus le prix du 42.5/1.2 qui m'intéresse. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est pas la même ouverture ni le même encombrement, si ça couvre les même focales ou presque ce sera pas équivalent |
creatures14 It's me ! | Drap ! --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |