| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
creatures14 It's me ! | Reprise du message précédent : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 22:55:40 ![]() ![]() |
babs382 | 42.5mm annoncé au CES. Ouch pour le prix 1499 € d'après 43rumors
|
yopyopyop หมดตูด |
Krixoff chaos | Tu choisis un objectif qui a un meilleur piqué sans se soucier de sa focale?
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Shadow666 Citoyen du Monde | Moi j'ai pris le 20mm récemment car je fais beaucoup de paysages, voyages, etc.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 10:47:23 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Oui voilà, que ce soit niveau budget, encombrement et ne pas avoir énormément d'objectifs, je préfère ce compris.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Krixoff chaos | Optique méconnue du marché et qui vaut le coup. |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 19-01-2014 à 10:38:58 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | slgear en dit beaucoup de bien du 12-32mm, je suis pas du tout sur que le 14-42 II soit meilleur |
yopyopyop หมดตูด | Nouveaux objectif olympus
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 11:57:21 ![]()
|
Krixoff chaos | Oui ce sera un fisheye |
bozolechat | La gamme s'agrandit Message édité par bozolechat le 20-01-2014 à 18:35:35 |
Krixoff chaos | je dirais pas contrer parce que ça va faire plus de 2ans que le pancake 14-42 de Panasonic est sorti, il s'est bien vendu entre temps dans des kits ou seul. C'est juste que c'était le chaînon manquant dans la gamme des objectifs d'Olympus. Maintenant, Olympus a un argument de vente en terme de compacité pour le grand public avec les nouveaux boitiers Olympus à venir, en premier le em10. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 20-01-2014 à 18:53:04 |
TMadMac |
EM10 ... Compacité ... On a pas du voir les même boitiers Ce 14-42 pourrait se placer en face du tout nouveau, et potable, 12-32 de pana. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 20-01-2014 à 20:46:45 |
babs382 |
|
Krixoff chaos | Je vends quelques Objectifs micro 4/3 mais aussi un peu de tout:
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 31-01-2014 à 21:34:36 |
missilius ★★ | drap
|
aster Chaotic Neutral |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ricoco |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi c'est le 300 F4 qui me tenterait bien mais j'ai un peu peur de l'encombrement et surtout du prix |
babs382 | Es-ce que quelqu'un utilise des vieux objectif avec une bague d'adaptation qui donnent de bons résultats? |
cooltwan | Vieux comment ? (system E ? ) |
babs382 | Peut importe le systeme, s'il existe une bague m43 pour les adapter. L'idée c'est de partir en quete de vieux matos adaptable et accesoirement pas cher, mais je ne sais pas ou commencer... |
cooltwan |
babs382 | Cool merci! |
bozolechat |
|
babs382 | Cool, je vais lire tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |