| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 14:18:59 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | c'est vrai que c'est rare que je ferme autant pour ne pas dire jamais. De plus, j'ai un ND1000, c'est toujours entre f/4 et f/11. |
nickos_fr |
|
thom@s Ancien geek ! | bozolechat tu trouveras ici de quoi calculer le phénomène, afin de te rassurer |
nickos_fr | Début dans le topic boitier des optiques que tu mets dessus Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 12-11-2013 à 18:45:15 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 18:17:10 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | B'jour ici,
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nickos_fr |
|
mko | yep sympa les animations et les objos qui changent --------------- Voyage et pensées photographiques |
golfix La lenteur est un art de vivre | Ouaip, le prix de la qualité reste élevé --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
etienne000 | Yop, des bons plans pour un 14-42 pas trop cher ? Merci --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Krixoff chaos | Peut-être avec un em-1, ton 50-200 f2,8-35 va retrouver une seconde jeunesse. il faudrait trouver un essai sur le net avec la même configuration. |
JeanL145 Nada | bonjour - quelqu'un a essayé le nouveau Pana 14-140 ? Satisfait ? |
Krixoff chaos | Le 12-50 fait tout. il est plus grand angle, macro, va jusqu'à 50mm. Il est même weathersealed, je crois. Mais sa reste tout de même un objectif de kit. n'ayant jamais eu les deux, je ne connais pas trop leur qualité optique. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 28-11-2013 à 09:25:09 |
|
Krixoff chaos | C'est bien ce qu'il me semblait, il est tropicalisé.
|
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
C'est toujours intéressant d'avoir un retour, il est petit celui-la je crois en plus
Disons que le 12-50 étant l'objectif de kit de l'E-M5 (et en partie de l'E-M1) c'était assez logique qu'il soit protégé tout-temps puisque le boitier l'est, ça veut pas dire qu'il est haut de gamme pour autant |
DjMerguez | Je vends un Olympus 40-150 1:4-5,6 à 80 € sur Toulouse, frais de port en sus si expédition. |
lionoche |
|
Krixoff chaos | Oui ce 45-150 est miniscule pour sa longue focale et en plus, il ne délivre pas de mauvaises photos |
lionoche |
|
Krixoff chaos | Non, j'en avais essayé un l'an dernier avant de partir pour 3 mois en voyage, je ne l'avais pas pris finalement pour n'emporter que les 14mm, 20mm et 14-42mm. Si j'avais pu, j'aurais gardé 14, 20 et 45-150. Et il ne m'avais pas laissé un mauvais souvenir. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 28-11-2013 à 15:27:43 |
lionoche |
|
aktarus42 |
Message édité par aktarus42 le 29-11-2013 à 10:43:19 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
lionoche | Possible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |