| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 14:42:18 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Ben justement, plus de stab si boitier pana + objo oly |
allerailleurs | Je pensais qu'il parlait de perte dans le sens perte d'une fonction que l'objectif avait à l'origine et qui disparait car monté sur un appareil autre qu'un de la marque.
--------------- Mon feed |
Spaune Cordialement |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Oui j'avais compris XD, par contre je n'ai aucune stabilisation du coup vu que sur les Panasonic elle est située dans les objectifs. Donc c'était surtout pour savoir si c'était utile avec cet objo et en macro en général. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cooltwan |
lionoche |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je les connais pas tous mais j'ai été déçu du Panny 45-200mm que je trouvais très mou à 200mm, je crois savoir que le Oly est cheap mais il semble que le plus part le trouve pas trop mauvais, de toute façon pour une centaine d'euro seulement c'est sans doute le meilleur rapport qualité-prix : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] acoche.htm |
lionoche |
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 13:07:56 ![]() ![]() |
spamoi | --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | --------------- More GG, more skill |
Shiroi_Senshi on est pas bien la ? | ca m'etonne qu'on parle pas ici du 12/40 sur le em1 !!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Les tests le disent tous exceptionnel mais il est lourd et cher Message édité par EvilTyler le 03-10-2013 à 13:30:25 --------------- More GG, more skill |
LaPointe Roule toujours |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shiroi_Senshi on est pas bien la ? | cela m'ait revenu moins cher de commander en commande groupée ^^beaucoup moins cher ! |
VIASAC Le jour me nuit. |
Studio Photo One | Pensez-vous que la révision du 20 1.7 panasonic vaut les quelques euros supplémentaires ?
|
Krixoff chaos | Sur ForumLumix section vente, la semaine dernière. J'avais encore le 20mm, j'ai sauté dessus à ce prix.
Message édité par Krixoff le 11-10-2013 à 14:18:42 |
Studio Photo One |
|
johnbroot n00b Inside | Tout à fait du banding. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Krixoff chaos | Le banding apparaît beaucoup lors de la montée en ISO, non? Je ne connais pas trop le phénomène banding sur mes GF1 sachant que je ne peux aller que jusqu'à 800 ISO |
Krixoff chaos |
nickos_fr | Moi j'ai investi dans un ep5 |
bozolechat | Comment fonctionne l'obturateur sur ces hybrides ? C'est mécanique ? |
Krixoff chaos | Oui mécanique et électronique sur certains modèles. Sur Panasonic, ça a commencé avec le G5 et GH3. |
porcherie66 |
merci pour vos retours
Message édité par porcherie66 le 15-10-2013 à 09:29:37 |
mko | est-ce qu'il existe une roadmap des objectifs micro 4/3 comme la roadmap fuji par exemple ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Krixoff chaos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |