| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 11:55:02 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pas de stab tout simplement |
Krixoff chaos | Prends le nouveau 14-140, il est petit et il a la power stab (l'ancien avait le méga).
|
Krixoff chaos | J'ai le DMC-GWC1 que j'ai eu à 15€ sur la baie que personne n'enchérissait et il était neuf de chez neuf, je m'en lasse pas. Je trouvais le 14mm pas encore assez large, les 12/2 & cie sont trop chèrs. Le convertisseur se débrouille pas trop mal. |
johnbroot n00b Inside | Merci pour ta réponse. Clairement si j'arrivais à toper le DMC-GWC1 à 15€ (meilleur prix du net neuf 118€....) je ne réfléchirais pas une seconde.
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Comment peut-on reconnaitre du 4/3 des m4/3 chez olympus?
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
TMadMac |
|
luliushumilis | Bonjour tout le monde, |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 16:39:30 ![]() ![]() |
nikro56 | Bonsoir, |
Krixoff chaos | le tokina 12-24mm, c'est en 35mm? soit 6-12mm en m43?
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 05-08-2013 à 23:00:05 |
nikro56 |
Message cité 1 fois Message édité par nikro56 le 06-08-2013 à 00:30:09 |
Krixoff chaos | à un moment je cherchais un samyang (en même temps rokinon, bower, etc... sont identiques) 7.5mm d'occaz. C'est assez rare mais j'ai abandonné, j'ai privilégié les 45/1.8 et 75/1.8. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 06-08-2013 à 01:56:44 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
nickos_fr |
|
allerailleurs | Vu leur prix ridicules les sigma 19 et 30 valent le coup ? Ou vaut mieux partir sur le 20 f1.7 par exemple bien plus lumineux ? --------------- Mon feed |
TMadMac | Ben en plus d'etre plus lumineux il est plus compact le 20/1.7. Et mine de rien en m4/3 ca fait aussi parti du "contrat". Ces 2 sigmas n'ont aucun interet tel quel a mon gout |
allerailleurs | Je suis d'accord sur le côté compact même si la taille des sigma reste très acceptable. --------------- Mon feed |
lionoche |
|
senpai_nono | Toujours pas de date de sortie pour le 14-150 de Tamron ? |
GiLaN | drapal |
babs382 |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 07-09-2013 à 21:30:54 |
myna | La chance!! et est-il aussi beau qu'il en à l'air en noir? |
allerailleurs | Je voulais attendre le nouveau 20mm pana, mais on dirait que c'est pratiquement le même, pas d'amélioration sur le point important, l'af? Suis déçu --------------- Mon feed |
TMadMac | Sur le forum Lumix, il y a un 45/1.8 a un prix que je n'avais encore pas vu en petites annonces d'occasion (190€). Cet ojbectif est vraiment tres bon, meme si j'ai une version toutes grise (qui irait mieux avec un GX7 qu'avec mon G5 |
cooltwan |
|
myna |
|
Spaune Cordialement | Je pensais que c'était le pana, en fait c'est l'oly... |
Shadow666 Citoyen du Monde | Bonjour,
|
cooltwan | Pour le portrait le 45mm oly peut le faire sinon |
Spaune Cordialement | Et macro? |
nickos_fr | le 60 est l'ideal tout de même sinon voir avec les objo 4/3 avec une bague d'adaptation mais du coup pas vraiment moins chère |
Shadow666 Citoyen du Monde |
allerailleurs | Non tu ne perds rien, et il est autour de 500 donc dans le même ordre de prix que le 45 pana, enfin un peu moins cher quand même. Message édité par allerailleurs le 09-09-2013 à 14:08:44 --------------- Mon feed |
Shadow666 Citoyen du Monde | Ha c'est pas mal alors ! Je pensais qu'on perdait la stabilisation, mais en macro c'est moins important ou pas ? Si je garde le bénéfice de tout comme avec le Pana, mais moins cher et en 60 au lieu de 45 (a priori niveau luminosité les 2 sont bons), ça me va ^^
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |