| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos |
|---|---|
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 12:36:22 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
tato71 |
|
babs382 | Bon acheté le 40-150 à 20€ de plus |
etienne000 | http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] e-tout.htm
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
bozolechat | Merci pour le retour sur cet objectif pas très répandu et poste nous vite des photos qui piquent les yeux ! |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 12:07:30 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | HAN § il me fait grave de l'oeil celui là --------------- normal, j'ai mis des chips |
Yeahman | Certains possèdent le 100-300 Pana our le 75-300 Olympus ? J'hésite entre les 2 (et Olympus sort un version 2 du 75-300 là ... :-/) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bozolechat | Ça marche même du feu de dieux !!! |
Chti Manson Steam: qL |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Même si c'est pas le meilleur site de review, ephotozine viens de tester la version II du 75-300 : http://www.ephotozine.com/article/ [...] 89#Verdict , tu peut comparer à leur test du 100-300 : http://www.ephotozine.com/article/ [...] 63#Verdict |
Krixoff chaos | Bonjour,
|
metlilimout | +1 Pour le Samyang fisheye 7.5 |
Krixoff chaos | Je me demandais si avec la correction de distorsions dans LR, ça rendait autour très flous. Mais j'ai eu confirmation et que c'était mieux les UGA. |
muhyidin | La vache il piquotte le 45mm zuiko. Content de mon achat --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bozolechat | Ouais, super objo, faut juste faire attention à sa cosmétique, il est plutôt fragile aux rayures. |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 07-04-2013 à 20:38:10 |
Krixoff chaos | Merci pour cette super comparaison, on a l'impression d'avoir un plus grand angle. Par contre, j'ai regardé ta config, je ne vois pas avec quel objo as-tu pris la photo? Samyang 7.5? Message édité par Krixoff le 07-04-2013 à 10:27:34 |
nickos_fr | oui samyang 7,5 |
Krixoff chaos | Comme je suis toujours à la recherche d'une solution (économique, on est bien d'accord sinon les 7-14 ou 12/2 seraient déjà mien Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 10-04-2013 à 12:11:52 |
thom@s Ancien geek ! | |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 09-05-2013 à 07:42:27 |
cooltwan | Oui sur le samyang, un AF ne servirai pas à grand chose |
Krixoff chaos | Merci |
bozolechat | Le 12-50 n'est pas mauvais du tout. Ce sont les focales fixes qui sont excellentes ! Message édité par bozolechat le 30-05-2013 à 13:37:29 |
babs382 | Perso j'ai le 12-50 et à part en mode macro ou il peut avantageusement remplacer un objectif dédié il ne m'a pas convaincu (manque de résolution de mon point de vue). Dans les mêmes prix en occaz tu peux peut-être trouver un 14-42 pan qui m'a l'air mieux mais je ne l'ai jamais eu, je me base plutôt sur l'interprétation de tests que j'ai lu... Ou alors 20mm mais j'espère que ce n'est pas pour photographier le Lion, tu serais quand même un peu trop proche |
bozolechat | Je reviens sur le 12-50 Olympus. J'ai fait mon petit comparatif et je dois reconnaître que c'est pas top !
|
Krixoff chaos | bozolechat, merci pour le comparo, c'est fou cette différence. |
babs382 | En mode macro par contre je le trouves pas mal, quelqu'un se devoue pour un autre comparo? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bridge "Prémium" Fujifilm X-S1 - 12Mp - x26 | [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
| Objectifs compatible avec 5D Mark II? | [Topic unique] Nikon 1 system |
| [Topic Unique] Canon Powershot S100 | [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Topic objectifs micro 4/3 et bagues micro 4/3 + objos | |