| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron Addict | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 08:40:02 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
izn0 |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
izn0 |
Dark_K Orange mécanique | Attention , malgré les commentaires précédents , il y a un risque d'addiction --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
le_6tron | Phenix, iznO, Dark... --------------- Gal.HFR |
Dark_K Orange mécanique | Voici ma signature, tu verras que j'ai de L'A-F, pour le M42 ça va, ça vient --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 18:49:32 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gabriel Bouvigne |
Asufeld_ins Tamron Addict | X-post avec le topic H40
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 21:44:42 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai entendu parler vaguement oui.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 22:23:53 ![]() Ce qui te fait presque 1,5 vues par jour |
Carbon'R Fahren macht frei | Bah faut bien l'apprivoiser c'te bestiole Il parait que ça parle de M42 ici
Deuxième partie, de bas en haut :
(toutes les photos avec un Super Takumar 55/1.8 @f/1.8 à main levée) Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-06-2009 à 23:04:39 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. |
Dark_K Orange mécanique | La caverne d'ali carbonR Message édité par Dark_K le 21-06-2009 à 23:17:56 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
le_6tron |
raysar | carbonR => tu peut nous la refaire avec moins de compression?
|
Carbon'R Fahren macht frei | Toutes les images sont cliquables pour avoir la version full res, mais j'étais très, très limite en lumière, certaines photos tournant autour des 1/8s --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 00:18:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 00:19:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 00:19:40 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Carbon'R Fahren macht frei | T'as pas vu les photos avant traitement --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Eclairage à la lampe de bureau. Et pourtant d'après son numéro de catalogue, ca serait un S-M-C --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Unic .=★=. |
Je trouve son prix très correct ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai failli prendre le domiplan pour les photos et je me suis dit qu'il piquerait trop --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |