| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 19:07:56 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
Klr, Carb'R envoi. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Phenix jc Voir n'est pas croire |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je viensde me rendre compte d'un "truc" sur mon pentacon 29/2.8, qd je tourne la bague de MAP de droite a gauche, l'image dans mon viseur bouge aussi, comme si il y avait un "saut" d'une lentille ou autre, qqn connait ca? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jakes Laminak | Pour une fois qu'il y en a un !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | P.... c'est même pas de la FD, mais un truc en plastique et ces gros porcs l'ont carrément collé. Bon d'accord, c'est gratos, mais quand même. Message édité par Jakes le 09-05-2009 à 10:27:43 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jakes Laminak | Question : koikecé ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 10:51:01 ![]() ![]() |
laboetie | Moi j'ai trouvé un Pentacon 50mm 1.8 à 1 roro. La lentille est propre, par contre, pas moyen d'actionner le diaphragme. J'ai tout démonté, bloqué le système auto mais rien n'y fait...
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 09-05-2009 à 11:14:53 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
laboetie |
|
laboetie |
|
Jakes Laminak |
Gagné, dessous j'ai bien du M42 (une fois bien enlevé les BLOCKS de colle), renettoyé le pas de vis de la bague de map, tout est OK. Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 09-05-2009 à 13:56:47 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
laboetie |
Message cité 1 fois Message édité par laboetie le 09-05-2009 à 14:26:47 |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Jakes Laminak |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jakes Laminak |
Carbon'R Fahren macht frei | Anti Anti Flood --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jakes Laminak | Je n'ai jamais caché mon coté "my left foot" en bricolage. Je m'apparente plutôt à une tronço ou un carterpillar qui feraient de l'auto allumage.
laboetie |
|
Jakes Laminak |
Bon, en un peu violent peut être ... Message édité par Jakes le 09-05-2009 à 16:13:17 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je continue à tester le 50/1.4 V1. Pour le moment, à part un bokeh assez coloré, je ne vois pas trop de différence avec la version à 7 éléments...
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Asufeld_ins Tamron Addict | Je vient de me trouver un pentacon 50/1.8 et un m39 tout alu ( héhé je dirai c quoi tout a l'heure ) NEUF quasiment !!! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Helios 40 ? |
Jakes Laminak |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Message édité par Asufeld_ins le 09-05-2009 à 18:19:40 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah et un Komura 200/3.5 , me demande ce que ça vaut ... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
gwen710 Meilleure Optique (Görlitz) | Je veux bien une photo de ton komura, j'ai un "pentacon" 3.5-200 de fabrication japonaise, c'est peut être la même chose |
Message édité par AMDBill le 09-05-2009 à 19:19:19 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Jakes Laminak | Vous connaissez un 100mm
raysar | Pour ceux qui ont déja acheté du matos d'occase aux states,
|
Jakes Laminak |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 19:40:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 19:44:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |