|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2006 à 18:26:13 ![]() ![]() |
Archeopteryx | C'est un f2 et pas pas f1.2
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
ramseys |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2006 à 19:37:23 ![]() ![]() |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
zatane | C'est bete je peux pas trop vous montrer ce que je fais pour cause de droit a l'image mais je fais un petit reportage photo sur le blocage d'une fac, tout avec l'helios 44-2, c'est super sympas comme objo --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Droit à l'image? |
zatane | C'est pas la foule c'est un groupe de personne que j'ai paparazié --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
lecelte | J'ai finit mon bricolage du Tair-3-PhS pour mon 350D et ça marche nickel Message cité 1 fois Message édité par lecelte le 29-03-2006 à 22:35:31 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
zatane | Et j'ai plein d'idée de photo dans la tete, heureusement qu'il va encore durer ce mouvement --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
lecelte |
vdor |
lecelte | J'ai trouvé un site très intéressant sur le matos Russe, le problème c'est que c'est en Russe --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Sympa LeCelte.
mimichris K-x, X20 Fuji. | Une chose que je ne comprend pas bien, pourquoi avoir mis un autre bouton poussoir pour le calcul de l'expo ? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | c'est comme nous avec nos xD |
lecelte |
lecelte |
Message édité par lecelte le 30-03-2006 à 14:13:03 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Comme quoi, tous les reflex ne fonctionnent pas de la meme facon pour le mode manuel, sur mon ist-DS, je choisi dans le menu : "utilisation de la bague diaphragme", pour tous les objectifs M42 tout manuel, puis je met l'AF sur M et j'appuie sur le declencheur, l'expo est calcule automatiquement en fonction de l'ouverture reel du diaphragme, je ne m'en preoccupe pas, ce n'est pas plus complique que le mode auto en fait et comme le faisait les anciens appareils argentiques. Reglage de la mise au point a pleine ouverture, reglage du diaphragme a la valeur choisi puis declenchement.
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 30-03-2006 à 14:32:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DannyElfman Kinrick o Scotland | mimichris,
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Mais...
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Ou alors, autant rester en full manuel et voir en fonction des repères de compensation d'expo ( - 1 IL) |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Je pense que le mode manuel est le mieux pour l'utilisation des anciens objectifs, en fait, on maitrise mieux les parametres.
|
lecelte |
Calcoran Lurker professionnel :). | Si il se plante de 2IL, il faut diviser par 4. Si il se plantait de 1IL il faudrait diviser par 2 (ou multiplier, selon le sens de plantage |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Cela dit, y a pas de mauvaises méthodes, chacun a ses automatismes.
Message cité 1 fois Message édité par 22vlalesflics le 30-03-2006 à 15:37:55 |
lecelte |
lecelte | J'ai sligshot 200 mais le tair rentre pas dedans c'est clair --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour rajouter à la confusion ambiante, je vais expliquer comment ca se passe sur un dXd |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Ah?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |