| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 13:04:24 ![]() ![]() |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | cette bague, c'est l'étape 2, tu la remonte en la faisant pivoter dans le sens indiqué par le fleche rouge! |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Ah, non, je me suis planté, c'est à l'étape 1 qu'il faut remonter cette bague en la faisant pivoter, et, ensuite, tu peux préselectionner une ouverture. |
lecelte | Je bricole ma crosse de mon snipper pour faire la mesure de l'expo et déclancher avec la gachette mon 350D si ça vous branche je posterai ce soir qques images, sinon je posterait de tte façon sur sur eos-numerique. --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
lecelte |
qu'il dit --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 16:32:31 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
polionamen Hop |
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 28-03-2006 à 18:04:07 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | C'est quel version du zenit??? |
polionamen Hop | ES |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
|
|
Message édité par Barco800G le 28-03-2006 à 18:35:07 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Dites, j'ai une question existencielle: comment vous faites, quand vous faites une citation, pour que le nom du posteur soit dans la citation |
Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 28-03-2006 à 18:22:56 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
polionamen Hop |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je confirme, le Zenit livré avec le Tair est un Zenit ES.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai trouvé pleins de guides pour d'anciennes camera (mince, appareil photo) ici : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Et donc l'explication du preset sur le tair : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Désolé de pas répondre plus vite, mais ma vie sexuelle allait se barrer au boulot, et vous comprendrez que je préfère m'occuper de sa libido que de vos problèmes d'appareils
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Message cité 1 fois Message édité par hagakure1978 le 28-03-2006 à 20:02:25 |
ramseys |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
polionamen Hop |
|
ramseys |
polionamen Hop | Je suis novice en photo (je m'mause juste de temps en temps avec un Praktica de pépé) donc peux-tu m'expliquer le sens de ta remarque?
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, c'est bien l'idée de Ramseys |
polionamen Hop | ouep, c'est ce je me disais. Comme en plus je démonte très bien les choses mais l'inverse est étant moins vrai, sam fait peur.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Je pense que si les objos M42 sont si "petits" par rapport à leurs homologues Canon ou Nikon, c'est surtout parce qu'ils sont 100% manuels.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lecelte |
Message cité 1 fois Message édité par lecelte le 29-03-2006 à 00:26:06 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |