| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
zatane | Reprise du message précédent : --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 15:32:31 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane |
lecelte | En retournant au taf ce midi j'ai fait un petit comparatif de 3 de mes 55mm f2 : Helios 44 / Helios 44-2 / Super Takumar 55
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Les helios c'est pas du 55 mais du 58mm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zatane | Interessant meme si effectivement il faudrai une map mieu fait pour pouvoir tirer de bonne conclusion, mais quoi qu'il arrive les 3 ont l'air sympas non ?
zatane |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 16:10:49 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | En tout cas, le Takumar, ça pique |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | Petit essai de bokeh de mon jupiter 9 à environ f2.4 (entre f2 et f2.8 quoi |
zatane | Bref rien ne vaut le mode manuel avec un rapide controle de l'histogramme et une recherche d'eventuel zone cramée une fois la photo prise... --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane |
delantera Hail Seitan. | Ouai, lumière désastreuse, pas de sujet, c'est en effet juste un test |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai fait la MAP sur la "boule rose |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | bien centrée quouaaaa |
delantera Hail Seitan. | Je suis partisan de la règle des 2/3 mais là c'était juste un test pour le BOKEH |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | c'est vrai, la brindille en plein milieu est vraiment gênante |
delantera Hail Seitan. | AAAAAAAAAAAAAHHH RETENEZ MOI JE VAIS L'EGORGERRRRRRRRRRRRrrr |
|
delantera Hail Seitan. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Merci LeCelte pour les tests. En tout cas, ca confirme ce que je notais sur mes photos. Je prefere le 44 au 44-2. Même si il est moins neutre. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Le facteur ne m'a toujours rien amené --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par Barco800G le 16-03-2006 à 17:53:53 |
|
delantera Hail Seitan. | Je les ai déja tous sur mon HD, en plus des objos je collectionne les manuels d'entretien |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | alors il y en a des dizaines, terrible!
Message édité par Barco800G le 16-03-2006 à 18:15:00 |
delantera Hail Seitan. | Oui |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | et celui-là, tu le connais?
|
delantera Hail Seitan. | Non celui la connaissais pas, j'ai pas de takumar pour le moment, mais merci Message édité par delantera le 16-03-2006 à 18:20:16 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | allez, je te les donne tous en même temps |
delantera Hail Seitan. | Merci, c'est surtout pour les pentax en fait |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |