| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 23:27:25 ![]() ![]() |
arfalchon |
|
kadisse |
--------------- Cherche SMC tak 85/1.8 ou 1.9 et SMC tak 135/2.5 v2...si vous ne savez pas quoi en faire... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kadisse |
--------------- Cherche SMC tak 85/1.8 ou 1.9 et SMC tak 135/2.5 v2...si vous ne savez pas quoi en faire... |
kadisse | Mir 24 M? 35mm f/2 --------------- Cherche SMC tak 85/1.8 ou 1.9 et SMC tak 135/2.5 v2...si vous ne savez pas quoi en faire... |
kadisse |
pich900 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 23:38:23 ![]() ![]() |
kadisse | c'est vrai que aujourd'hui, MALHEUREUSEMENT avec l'inflation du M42 50€ c'est dur! --------------- Cherche SMC tak 85/1.8 ou 1.9 et SMC tak 135/2.5 v2...si vous ne savez pas quoi en faire... |
outamimonfut | sur les brocantes....ont trouve des trucs sympas...faut en faire beaucoup et se lever de bonne heure les dimanches... |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. |
|
|
kadisse | Le porst je sait pas, le pentacon 29/2.8 commence à être bon à 8, avant c'est mou --------------- Cherche SMC tak 85/1.8 ou 1.9 et SMC tak 135/2.5 v2...si vous ne savez pas quoi en faire... |
outamimonfut | un autre objo que j'adore, le tak 50mm 1.4...pour l'ambiance ya pas mieux...
Message cité 1 fois Message édité par outamimonfut le 03-02-2008 à 23:55:57 |
kadisse |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et vivitar ça vaut quoi ?
outamimonfut | meme si ca depasse le budjet....tu t'en fout...ce caillou est un des rare qui pique grave a PO...c'est un killer... |
delantera Hail Seitan. | J'avais un vivitar 24/2.8, il était pas trop mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
outamimonfut | je parlais du tak....vache ...vous poster trop vite. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kadisse |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | en tous cas il me faut un grand angle --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kadisse |
outamimonfut | pour ceux qui auraient des doutes sur le pentacon 50mm 1.8....moi perso je l'adore...
|
delantera Hail Seitan. | J'en avais un, il était super mou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
outamimonfut |
kadisse |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |