| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 18:28:21 ![]() ![]() |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | je ne trouve pas encore d'info...
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | pas mal, pas mal, il va monter, ce truc... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | si vous aimez les Tak, en voici encore quelques uns Message édité par Barco800G le 06-03-2006 à 18:52:14 |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 18:52:00 ![]() ![]() |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Toute façon j'ai viré le numéro pour pas qu'on me le pique...
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
Delantera Hail Seitan. | Vivement le beau temps qu'on puisse tester tout ce qu'on a amassé |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | le M42 va se calmer très très rapidement quand tout le monde comprendra que la MAP est une vraie misère (surtout avec les GA, les Standards et les Télé) |
Delantera Hail Seitan. |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Delantera Hail Seitan. | C'est retouché ça non? Sinon y'a pas mal de STaks jaunes, faut avoir du temps devant soi et du soleil Message édité par Delantera le 06-03-2006 à 19:31:19 |
Delantera Hail Seitan. | Alors si pas de retouche, j'en veux un |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | aucune retouche garantie!
|
Delantera Hail Seitan. | C'est assez étonnant par contre, ya pas grand chose en dessous du 28mm, à part le Zenitar 16 et le peleng 8 (que j'acheterai un jour |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Mais tu es parti de quels réglages du boitier?
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | +1012 pour le Peleng...
|
Delantera Hail Seitan. |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Delantera Hail Seitan. | Pareil pour mon Jupiter 9, posté normalement le 24/02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |