| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent : À ce propos, je cherche un objo 35mm qui irait bien avec un A7R, vous avez des refs ? Quelque chose qui ouvre vers F1.8 ou plus rapide sans être trop encombrant... Et bonnes fêtes ! Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 29-12-2018 à 12:47:02 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 12:46:46 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Alors pour le budget, pas très élevé non plus (histoire de garder aussi l'avantage tarifaire des objos manuels Pour la monture, n'importe. J'ai déjà une bague m42->FE (soon MD->FE), j'achète en fonction... Pour Samyang, sur FE, y'a qu'un 35mm 2.8 AF (pas topic compliant J'ai vu le FD 35mm 2.0 qui pourrait éventuellement me convenir...? Message édité par CoyoteErable le 29-12-2018 à 18:43:03 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
_Victor | Salut,
Message édité par _Victor le 31-12-2018 à 08:40:28 --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
_Victor | J'ai eu entre les mains un konica ar 35/2 sur l'A7R. Message édité par _Victor le 31-12-2018 à 08:42:46 --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
CoyoteErable Dorée et Colorée | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Modération | Posté le 31-12-2018 à 08:00:36 ![]() La taille des images SVP: les dernières sont déjà trop grandes. |
_Victor |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 08:43:15 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 31-12-2018 à 09:16:08 ![]() Ca allait encore, par contre, les pages précédentes il y avait bien pire. |
maliniooo | C'est en Normandie je suppose ? Qu'est ce que c'est beau comme coin ! Et photogénique ^^ |
CoyoteErable Dorée et Colorée | je cherche un pentacon 135mm 2.8 version Bokeh Monster, si quelqu'un a ça à vendre --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
fred_div91 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
claptraps | Ça m'a l'air d'être des torx, ça doit ce trouver sûrement en magasin de bricolage/d'electronique, ou sur Aliexpress si t'es un prolo Message édité par claptraps le 11-01-2019 à 22:40:58 |
fred_div91 | Oui on dirait bien du torx. |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Dessus, ça ne servirait à rien ou presque. Et ça boucherait l'empreinte de vissage, donc serait problématique pour un démontage. Éventuellement c'est une solution "antivandalisme" pour éviter un démontage sauvage. Message cité 1 fois Message édité par pierrephotonew le 13-01-2019 à 09:51:34 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens, je me suis reconnecté sur la page de gestion de mon site sur les Takumar : malgré un laisser-aller total sans mise à jour depuis 2011 (au point que le site est à moitié en vrac à cause probablement d'un changement d'interface de Weebly, la navigation dans les menus ne fonctionne plus), je suis à 2300 visiteurs dans les 30 derniers jours. Je me rends pas bien compte, ça représente quoi ? Ridicule, honorable ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fred_div91 |
|
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
Je fais partie des visiteurs :-) très bien ce site .. j ai pas mal de M42 et d'adaptall mais pas encore de tak/super tak .. bientôt surement :-) Message édité par rafa75 le 15-01-2019 à 23:19:22 --------------- Quelques photos pourries -- |
g373 | Coucou,
--------------- Proud Mtgox holder |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
g373 |
Modèle payant, pas vraiment. Du moins, je ne ferais pas ce que je tolère mal ailleurs (contenus masqués/réservés, pubs affichées, placements produits...). Tout au plus, un truc genre tipee, sans chercher à développer plus que ça.
De mémoire je dois avoir du 35mm dans mon topic de vente. Et si ce n'est pas le cas tout de suite, ça le sera plus tard (mais je ne sais pas quand j'en aurais le temps). Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 18-01-2019 à 16:48:34 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fred_div91 |
|
g373 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Le rehost de redface, désolé. Le site sur le web bug --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
obiyan | Je savait pas ou mettre sa. Le poisson d'avril de lensrentals.com de 2015, parlant d'un objo ( manuel ) fisheye de 4.9mm ouvrant a f/3.5 (la) est devenu bien réel. tarif ? Il ne vaut que la moitier du nikon 6mm f/2.8 (ce qui donne donc dans les 50.000 $ )
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 02-03-2019 à 00:20:06 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser |
|
Memnoch1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |