| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 18:09:27 ![]() ![]() |
AEM |
AEM | Jazz au crépuscule... MC Rokkor PG 58/1,2 Message cité 1 fois Message édité par AEM le 01-11-2016 à 10:28:01 |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Pour Jupiter-9, si tu veux avoir le plus de chance d'acheter un exemplaire piqué dès la PO, opte pour un KMZ d'avant 1960. Mais ça sera en monture LTM (ou Kiev-Contax, déconseillé pour l'adaptation). --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Namo22 Coin coin ! |
Message édité par Namo22 le 02-11-2016 à 15:53:42 --------------- Mes ventes |
_Victor |
Erlum |
|
lekast |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 19:18:25 ![]() ![]() |
AEM | Sublime, l'ambiance de la dernière... |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Victor, joli portrait en effet, ta modif des couleurs me rappelle du coup d'Uran-27
Message édité par PTZ-Photos le 03-11-2016 à 21:37:45 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
_Victor | Attention Pierre, tu vas bientôt prendre gout aux optiques japonaises.
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
marc4000 | J'aimerais bien mais c'est trop cher. |
Dark_K Orange mécanique | Même pas dans mes rêves... vu le prix de l'objet . --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
obione-ilce7 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
marc4000 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 04-11-2016 à 21:49:20 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Bah ça dépend ce que c'est --------------- c cui ki di ki é |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Forcément |
obione-ilce7 |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
AEM |
lekast |
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
marc4000 |
NeoBeo |
AEM |
Namo22 Coin coin ! |
--------------- Mes ventes |
kabouik |
[Edit] D'après Lenstip, le Samyang gère un peu mieux le coma, mais l'Irix a pour lui les filtres, moins de distorsion, une ouverture un peu plus grande et toutes ces petites fonctions bien ergonomiques. http://www.lenstip.com/porownaj.ph [...] 9&add4=920 Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-11-2016 à 16:44:08 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
marc4000 |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Au petit tank 50/1.5 aujourd'hui sur A7
AEM | Namo22 |
AEM |
Namo22 Coin coin ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |