| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
_Victor | Reprise du message précédent : --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 13:36:37 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
maliniooo | aem j'aime beaucoup ta bestiole ! Message édité par maliniooo le 22-11-2015 à 16:09:58 |
AEM | |
AEM | maliniooo |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Voici un fameux Jupiter-6 en monture P6. Malheureusement, pas de diaphragme Message cité 2 fois Message édité par PTZ-Photos le 22-11-2015 à 19:02:58 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
maliniooo | j'aime bien le rendu de ta photo au tair, t'as des chouettes truc dans ton jardin |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
maliniooo | Merci camarade |
alex94130 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 09:35:44 ![]() ![]() |
AEM |
WeirdStereoscopicGuy Esprit sain dans un cornichon |
--------------- C'est pas ce que vous croivez |
minol |
|
WeirdStereoscopicGuy Esprit sain dans un cornichon |
--------------- C'est pas ce que vous croivez |
minol | Ca m'avait pris pas mal de temps avant que mon oeil se pose dessus par hasard aussi |
Namo22 Coin coin ! |
--------------- Mes ventes |
lekast | un petit peu de placement de produit mais je vends mon fidèle D600 et objos si ca vous tente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maliniooo | |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
maliniooo |
Namo22 Coin coin ! | PTZ : C'est moi qui ai demandé le tarif auquel tu aurais pu l'avoir --------------- Mes ventes |
Carbon'R Fahren macht frei |
AEM |
Namo22 Coin coin ! |
Laquelle ? La vie à l'hyper-focale ? EDIT : Il est flou Afflelou ! Message édité par Namo22 le 25-11-2015 à 15:29:21 --------------- Mes ventes |
Namo22 Coin coin ! |
AEM | Namo22 nb: le flash n'a pas été utilisé... Message cité 1 fois Message édité par AEM le 25-11-2015 à 15:52:56 |
Namo22 Coin coin ! |
AEM | Comme quoi, les gouts et les couleurs |
PTZ-Photos ПНХ--ПТН |
--------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
Namo22 Coin coin ! |
AEM |
Namo22 Coin coin ! |
AEM | Mais non, mais non |
M Poulpe La porte était ouverte... | Moi j'aime bien le graphisme et les couleurs de ta porte. --------------- Flickr |
AEM | M poulpe |
AEM | On est d'accord minol, ce n'est qu'une question de mots et de leur interprétation par chacun... VIVITAR 55/2,8 "komine" m42 Message cité 1 fois Message édité par AEM le 26-11-2015 à 16:01:59 |
Namo22 Coin coin ! |
AEM | Namo |
lekast | il est sur une asperge le papillon? joli en tout cas!
|
AEM | Non, ce n'est pas une asperge, mais une plante rare, une Ligulaire de sibérie. Plante poussant sur les milieux humides de moyenne montagne en Auvergne (seulement sur certaines stations "tourbières particulières" ). Dans le cas de l'image, la grappe de marguerites de couleur jaune, n'est pas encore éclose. https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] YozyY3PvRw Message édité par AEM le 26-11-2015 à 23:59:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |