| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
lekast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 10:38:42 ![]() ![]() |
Selenium |
--------------- http://jkphoto.fr |
maliniooo | Ouais y a toujours de belles choses ! Beaucoup d'allemand qui expose... Les bonnes affaires sont rare, et très peu de cailloux russes par contre |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
maliniooo | Petite skyline de Strasbourg pour rester dans la région |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu te trompes, pour du vrai swirl c'est le H40 ou biotar, le H44 n'est qu'un ersatz --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 14:51:24 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
fred_div91 |
|
|
belle utilisation du flare.... Mais j'accroche moins que d'habitude... tu as trouvé où ce 58 1.4 ? Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 01-11-2015 à 00:38:54 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
PTZ-Photos ПНХ--ПТН | Le Helios-44 est bien entendu un Biotar, comme tous les Helios (sauf les R-Helios).
Message cité 1 fois Message édité par PTZ-Photos le 01-11-2015 à 09:33:58 --------------- sovietlenses.fr / Ventes LBC |
|
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
|
virtu3l | Salut les amis,
|
maliniooo |
|
|
|
maliniooo |
|
lekast | ou est ce que vous allez chiner? que bourses photos ou aussi vide grenier? je suis autour de Toulouse. quelqu'un est du coin? |
fred_div91 |
|
maliniooo | Ouais le 58 1.4 est assez courant et pas cher. Une super affaire |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah c'était un peu l'objectif de kit du SRT, donc il se trouve facilement... |
|
maliniooo | Bourse photo c'est rare quand même. Sinon marché au puce, Emmaüs... @rizard je ferai ça quand j'aurai le temps va Message édité par maliniooo le 01-11-2015 à 16:36:35 |
lekast | ah oui, Emmaüs, je n'y aurai pas pensé du tout!
|
AEM |
lekast |
|
maliniooo | Le tout 100 euros ! Ouais je vais voir en appuyant partout ça devrait bien sortir ce bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |