| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 18:12:09 ![]() ![]() |
AdriHoff | Ou QBM |
maliniooo |
|
fred_div91 | Pas courant le Pentacon 24/2.8 en tous cas ...
|
AEM |
roussinix | Tient ??? ça me dis quelque chose ce pont, c'est où ? Massif central ? Message édité par roussinix le 14-01-2015 à 20:47:42 |
AEM | Oui, mais encore... |
maliniooo |
|
fred_div91 | Il a l'air plutôt bon ... J'aime le rendu.
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 21:50:23 ![]() ![]() |
marc4000 | Pas pourries du tout! |
AdriHoff | C'est sous-exposé! |
maliniooo | ouais en fait y avait de gros contraste donc j'ai recup les noirs en pp, pas touché à l'expo ça me semblait conforme à la réalité ^^ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
|
maliniooo |
|
|
fred_div91 | Oui rare ... Choper un m42 dans cette focale pour quelques euros c'est vraiment la bonne affaire. On trouve très peu d'infos sur le net. |
maliniooo |
fred_div91 |
|
maliniooo | bah je vais le comparer au soligor 28mm trouvé hier aussi, nettement plus petit, je sais pas si les 4mm d'écart seront décisif... apres vu le prix je peux garder les deux ^^ |
AdriHoff | Le 24mm PENTACON, c'est surement un truc d'Asie rebadgé PENTACON. J'avais déjà eu deux 28mm similaire Message cité 2 fois Message édité par AdriHoff le 15-01-2015 à 12:29:58 |
maliniooo |
|
AdriHoff | Ça veut pas dire qu'il est mauvais |
marc4000 | Alerte ressentiment... |
AEM |
|
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
marc4000 | Un peu abusé le prix du mir-24 (35 f2). |
AdriHoff | J'ai un Carenar 35mm f/3,5 à vendre, et... il passe sur 5D! |
fred_div91 |
marc4000 | J'ai le mir-1 qui ouvre à 2.8 et je trouve ça un peu trop fermé. En plus je n'aime finalement pas trop le système des ouvertures à 2 bagues.
|
marc4000 | Takumar, c'est toujours 15 versions, entre les V1, V2, Super, SMC, S-M-C, etc., et c'est globalement encore plus cher. |
roussinix |
|
roussinix |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |