| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 22:07:50 ![]() ![]() |
ramseys | si je peux me permettre...
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Le trouve un peu cher, quand même, ce pentacon (bien coté, cela dit, sur M42 povlab) |
delantera Hail Seitan. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
delantera Hail Seitan. | Je sais, mais là je l'ai pris à ce prix parce que le type habitait à 5km de chez moi |
Shooter Cherche niche fiscale | Toxin, c'est toi qui est sur le H40-2 d'Allemagne ? 7595321228 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
delantera Hail Seitan. | Ca me stresse les gens qui enchérissent 3 jours avant j'ai envie de les MP et de leur dire, ça sert à quoi sauf à faire monter les enchères bêtement!? |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 22:46:37 ![]() ![]() |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
|
delantera Hail Seitan. |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | A propos, j'ai vu dans je sais plus quelle enchère, un Helios 44-2 sans M...
|
delantera Hail Seitan. | Aucune idée pour ma part! Mais je pense que ça doit être un 40 M-2.
|
|
delantera Hail Seitan. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | la série M est la série Auto
|
delantera Hail Seitan. | Ah ouai ok, donc c'est bien un M-2.
|
|
|
delantera Hail Seitan. | Ah oui j'ai mal lu, fatigue inside |
zatane | Avez vous essayé de la macro rapproché avec ces anciens objectifs et des bagues d'alonge pour obtenir le rapport 1:1 ou moin ?
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | belle image Message édité par Barco800G le 02-03-2006 à 00:14:56 |
big e | Oui, vraiment une bien belle image. |
zatane | Et puis il faut attendre que les insectes soient de retour aussi --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane | Merci --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 02-03-2006 à 00:24:55 |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | même si la bestiole est une vraie horreur, la MAP est parfaite Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 02-03-2006 à 00:35:09 |
lecelte | J'ai rien que 4 objectifs M42/M39 et c'est déjà le bordel dans les bouchons --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
zatane |
Message édité par zatane le 02-03-2006 à 00:37:19 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
delantera Hail Seitan. |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | j'ai donné un lien je crois non?
|
buzz64 | por ceux que ca interresse Numéro de l'objet: 7591534988 |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
lecelte |
--------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | alors les magasins de photo, ils en ont des tiroirs pleins (mais ils ne t'en feront pas cadeau: ils me les vendent 3 ou 4 |
lecelte |
Message édité par lecelte le 02-03-2006 à 01:26:49 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |