| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 18:04:35 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
minol |
TataLelene Bizuthe |
Message cité 2 fois Message édité par TataLelene le 07-06-2011 à 19:11:27 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
TataLelene Bizuthe |
Carbon'R Fahren macht frei | Fais le sur des objos qui over pootrent et dont il n'y a pas d'alternative Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 07-06-2011 à 19:30:10 --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 07-06-2011 à 19:42:18 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 19:47:46 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 | Bon j'ai peut être trouvé un ep1 à pas trop cher ...
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 07-06-2011 à 21:13:04 |
TataLelene Bizuthe |
|
minol | Bon ben je vais visser très fort et fermer aussi très fort quand c'est un peu loin |
|
fred_div91 |
minol |
Message cité 2 fois Message édité par minol le 07-06-2011 à 22:31:45 |
fred_div91 |
|
|
TataLelene Bizuthe |
Message édité par TataLelene le 07-06-2011 à 22:48:14 |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
A part la prise en main atroce ça doit pas être plus mauvais qu'autre chose, on peut lui adapter à peu près n'importe quoi et le stabilisateur est au niveau du capteur. Il parait que les optiques Zuiko de base sont très bien aussi (ça peut être sympa d'avoir l'af).
|
minol |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bof, les Rokkor, franchement, c'est pas terrible --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jakes Laminak | Non, du tout faut carrément pas en acheter !
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
fred_div91 | salut la foule,
|
Dark_K Orange mécanique | Le TAK 35 3.5 est excellent lui --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
rizard1 Débutant en M42...:) | le 28 est réputé moins bon? |
Carbon'R Fahren macht frei | Si on veut être pointilleux, tu peux aps comparer, c'est pas les mêmes focales --------------- A new power is rising |
rizard1 Débutant en M42...:) | oui en piqué? leqauel pique le plus? ou semble piqué le plus??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |