| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 20:09:57 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Dark_K Orange mécanique | Ben la carrément, je le dis pas moi que je vends un SMC 50 1.4 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | J'avais eu le TAK 85 1.9, d'ailleurs on avait surenchérit avec silicium sans le savoir dessus en même temps. --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est mou le topic M42 en ce moment |
Dark_K Orange mécanique | Sur un Nex ou un Pen il y a toujours possibilité de mettre un M42.
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 29-04-2011 à 20:41:12 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 20:39:21 ![]() ![]() |
fred_div91 | ok ... |
Smull |
|
Unic .=★=. |
|
fred_div91 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Faire une photo avec le 100 bellows sur 2 soufflets + 3 jeux de bagues allonge, je suis bon pour l'asile ? --------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si tu arrives à quelque chose de net, non |
fred_div91 |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est surtout un machin de fou --------------- A new power is rising |
fred_div91 |
fixbornes |
--------------- A new power is rising |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as utilisé quel objectif ?
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Dépêchez-vous il ne reste que deux heures : 180657955712 |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est marqué sur la photo D'ailelurs j'en aurais prochainement un à vendre, une fois nettoyé Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 30-04-2011 à 20:27:11 --------------- A new power is rising |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je continue de vérifier la propreté de mon capteur --------------- A new power is rising |
rt17 Probité c'est du latinisme ! |
Message édité par rt17 le 01-05-2011 à 11:27:05 --------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
fred_div91 | 4 secondes !!?? Elle était collée sur du papier "tue mouche" ?
|
Carbon'R Fahren macht frei | Elle a plutôt eu le temps de sécher coincée entre une fenêtre et un volet --------------- A new power is rising |
Selenium | C'est une mouche "carbon'r", elle a des poussières dessus |
Dark_K Orange mécanique | Un coup de poire soufflette et hop ! --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Ryan Foupoudav | J'ai envie de me faire tatouer sur le bras gauche "M42 Love Forever" tellement je kiffe ces objos, que tu sens dans le creux de ta main le poid du métal et des ans. Message cité 4 fois Message édité par Ryan le 01-05-2011 à 23:27:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- A new power is rising |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |