| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 17:56:33 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sur le 20D ça passe dixit le lien de DannyElfman :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. | Methode macro quoi |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 20:02:06 ![]() ![]() |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Tu fais comme ça en macro? (je n'en fais jamais, j'y connais rien).
|
delantera Hail Seitan. | Oui, ya une position de MAP qui te donne plus de lumière en macro avec bagues allonge. Je fais pas de macro au pied perso, juste au flash+diffuseur.
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | !!!Up de la mort!!!
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Voici un autre site
|
delantera Hail Seitan. | En fileté, y'a aussi des M39, mais ça s'adapte aux M42 avec une ptite bague de rien du tout |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Message cité 1 fois Message édité par hagakure1978 le 28-02-2006 à 20:53:46 |
delantera Hail Seitan. |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Si tu va voir là :http://galactinus.net/vilva/retro/ [...] iscus.html
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Là, il y a pas mal de liens pour des bagues... Faut etre patient.
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Tu es sûr que le K ne s'adapte pas ??? il me semble avoir vu des bagues sur Ebay, mais je ne suis plus sûr que c'était pour de l'EOS... |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | quelques indications |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Ben y avait pas plus haut une damoiselle qui s'était fait refiler un Stak 50mm en monture K?
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | le Pentax K se monte sur les Sigma et aussi sur les Pentax actuels, mais c'est tout |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Quel as, celui là, quand même.
|
delantera Hail Seitan. | Pentax K, c'est encore d'actualité? Je veux dire, les pentax starist sont en K? |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | De mon côté, j'ai commencé une nouvelle collection...
|
delantera Hail Seitan. | Joli Barco |
Message édité par Barco800G le 28-02-2006 à 22:15:04 |
delantera Hail Seitan. | Non moi c'est nothingface2, quand j'ai essayé d'enchérir à 15 secondes de la fin, j'ai vu que le prix dépassait ce que j'étais prêt à mettre, j'ai donc laissé tomber |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Le chinon, je l'ai, je l'aime bien , très bien construit.
|
Message édité par Barco800G le 28-02-2006 à 22:20:06 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Au fait Braco800g, ou en es tu avec tes bagues M42->A ? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | au fait, j'ai reçu aujourd'hui une bague |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |