| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
TamBuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 13:47:23 ![]() ![]() |
Polenta Ksauce | Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les objos contemporains aux tak mais je trouve ces derniers assez compacts malgrés des ouvertures grandes. --------------- http://www.flickr.com/photos/boblarmey/ |
rizard1 Débutant en M42...:) |
Message édité par rizard1 le 30-01-2010 à 14:27:36 |
dafunky | Demande d'estim pour mon Super Takumar 135/2.5 (non SMC) quasi mint avec bouchons av/ar d'origine. Valeur ebay et valeur hfr svp Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-01-2010 à 14:40:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TamBuh | Après y'a deux versions du fuji 55 1.8, celui avec la bague de map en metal façon takumar, parfois noir et argent, et celui avec la bague de map gainée de caoutchouc. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Message cité 1 fois Message édité par rizard1 le 30-01-2010 à 15:39:11 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 15:37:16 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Carbon'R Fahren macht frei | Le lien que je donne sur mes topics : http://pagesperso-orange.fr/grenie [...] poste.html
--------------- A new power is rising |
Asufeld_ins Tamron Addict | Chinon 55/1.7 c'est bon ? je vient d'en avoir un ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Carbon'R Fahren macht frei | Les origines de Pentax : --------------- A new power is rising |
TamBuh |
|
Gabriel Bouvigne | Moi j'aime bien les valeurs de diaphragme colorées, je trouve que ça donne un petit côté joyeux aux objectifs. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Asufeld_ins Tamron Addict | Les copains ? qqun a comparé les Tamron 60B et le 360B ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
la_salace Fractales 2.0 | Mon dieu c'est beau ça !!!
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Asufeld_ins Tamron Addict | POur pouvoir faire de " Vrai " Photo
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|
|
Gabriel Bouvigne | Pour ton 100/2.8, formule ernostar modifiée par Schaefter:
|
|
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
Gabriel Bouvigne | C'est le soir, tu es fatigué, et tu n'as pas bien regardé le diagramme qui est au bout du lien...
|
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai remporté une petite curiosité ce soir --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Photos du vendeur : http://www.auctiva.com/hostedimage [...] 0&format=0 --------------- A new power is rising |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 10:49:54 ![]() Il a un air de famille avec un de mes Sigma : http://flor27.free.fr/forums/sigma [...] 792.r2.JPG |
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui d'après ce que dit le vendeur, y'a deux bagues de map, l'une pour le réglage grossier (ça se voit, de l'infini à 0,85m sur un 200mm, c'est plus que grossier) et la bague près de la frontale servirait pour le réglage fin, ça doit être pas facile à apprivoiser cette bestiole --------------- A new power is rising |
le_6tron |
dafunky | Mon Super Takumar en vente sur la baie. Ne vous ruez pas tous dessus Message édité par dafunky le 31-01-2010 à 12:52:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |