| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 13:12:17 ![]() ![]() |
ramseys |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai l'oportunite de meetre le main sur un Helios 40-2 + Pentacon 135 f/2.8 pour 130 fdpin vous pensez que ça vaut le coup ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-04-2006 à 15:36:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 20:21:54 ![]() ![]() |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | On accepte tout le monde, même les pôvres...
|
zatane | J'ai voulu faire le malin et maintenant impossible d'enlever la bague M42 > Monture Pentax K de mon vieu pentax --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
garnault collectionneur | si ça interresse quelqu un j ai un 300-5,5 a vis a vendre super nikel et pas cher |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | marque, type, prix??? peut-on payer en nature??? |
alohatifan |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Hep les possesseurs de 20D et de Tair, si vous n'avez pas résolu votre prob de télécommande:
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zx12r | A trainer dans les brocantes aujourd'hui, je suis tombé sur un kit phototsniper fs12 dans son coffret complet avec notice en français.
Message cité 1 fois Message édité par zx12r le 01-05-2006 à 23:16:37 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pentacon Auto 135mm f/2,8 ça donne ou pas ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous pensez que ça vaut le coup de vendre un Hélios 40-2 pour prendre un EF 85 f/1.8 USM ? j'ay gagnerais au change ? c'est l'usm qui m'interresse pour le sport ou les zoiso ... Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-05-2006 à 14:04:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 01-05-2006 à 16:45:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zatane |
silversword31 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
silversword31 | Ok... Je pensais que c'était un achat Message édité par silversword31 le 01-05-2006 à 18:30:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Du coup je me demande bien ce qu'il va en faire. C'est con, il me l'aurait montré il y a un mois je n'aurais sans doute pas acheté le Spotmatic. Enfin... vu que tout est dans un état neuf et n'a pour ainsi dire jamais servi, ça partirait bien sur eBay je pense. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ramseys | c'est quand meme dommage de vendre un objet de famille, surtout s'il a été acheté neuf... |
zatane |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ramseys | C'est toi qui vois...
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 01:06:47 ![]() Pareil ... d'ailleur faut que je trouve un autre placard pour ranger mes sentiments ... |
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
| [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | |