| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. |
|---|---|
Alkinos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 07:11:45 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alkinos |
|
Alkinos |
rouergue | J'avais vendu le mien en très bon état et sans le moindre pb de focus 675€ + FDP il y a deux ans. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 10:52:09 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 14-11-2012 à 10:54:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gf38lg | J'habite en allemagne alors j'utilise idealo.de, voici les prix:
Message cité 3 fois Message édité par gf38lg le 14-11-2012 à 11:02:27 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Alkinos |
|
gf38lg | Yep, ya plus qu'à se faire rembourser.
|
Alkinos | Ah ben, la thailande merite son FF AMHA...
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Microminus |
Sinon achete le sur HK Digi, tu te le fais livrer en Thaïlande et tu évites les douanes ! Tout bénèf' ! |
gf38lg | Genre je me fais livrer à l'hotel ou dans une guest house? Tendu ca. Albatar => MP (j'ai déjà pas mal pourri le sujet hehe) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alkinos | ben çà va là! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est un crop, taille réelle pas de resize.
gf38lg | Euh, de ce que j'ai pu voir sur mon smartphone (pas servimg au bureau), c'est plus que mieux que mon truc avec trepied et tralalère quand même!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alkinos | Une belle enseigne... normalement, tu dois pouvoir faire marcher la garantie "panne au déballage". Essai de te procurer les CGV.
|
Alkinos | Il le font réparer chez qui? canon?
|
gf38lg | Si ca se revend bien dans ces prix là sans garantie sans boite sans rien... Why not. |
Alkinos | je pense qu'à 600 euros, il part très vite. je me trompe peut-être |
gf38lg | Ok |
Microminus | Mis en vente à 700€ sur LBC, je lui donne moins d'une semaine |
gf38lg | By the way, quand il est à 838 euros en allemagne, c'est une version "Bulk" donc j'imagine, tout nu.
|
Alkinos | Ca veut dire quoi "tout nu"? tu es sur que c'est neuf de chez neuf? |
Alkinos | le pas de retour possible m'inquieterait à ta place... tu en as déjà fait les frais |
gf38lg | Indeed.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tamron 90/2.8 Macro | [Topic Unique] Zoom Nikon AF-S VR DX 18-200 mm (le couteau suisse) |
| [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF | Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
| [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD | [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. | |