|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zoom Nikon AF-S VR DX 18-200 mm (le couteau suisse) |
pouvrem Mode B | Zoom Transtandard AF-S VR DX 18-200 mm f/3.5-5.6G IF-ED A sa sortie, il était introuvable de par son range énorme (zoom x11 Lien nikon : http://www.europe-nikon.com/produc [...] rview.html ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Caractéristiques principales Ce zoom 11,1x est destiné aussi bien aux amateurs avertis qu'aux professionnels. Caractéristiques techniques # Formule optique optimisée pour les capteurs au format DX.
Tests officiels Très important et assez différent de beaucoup d'autres optiques nikon : LA DISTORTION elle se caractérise aux ranges extrêmes (distorsion en barrique à 18mm et en léger creux à 200mm) Vignetting MTF on peut voir qu'au delà de f/8, la qualité des images se trouve affectée. Aberrations chromatiques pas mal d'aberrations chromatiques même si vu le range couvert, le résultat peut paraitre satisfaisant. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Samples http://www.pixel-peeper.com/lenses [...] none&res=3 les samples dans le post suivant ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avis perso Alors, moi aussi, j'ai fait partie des heureux élus après avoir sillonné tous les sites web de France et d'Europe ; j'ai enfin pu le trouver en Allemagne - Le rapport qualité prix imbattable ; pour avoir l'équivalent en focale fixe, il faut douiller ! Les défauts ? voilà pourquoi je m'en suis séparé : je considère que c'est un objectif pour les amateurs et novice en photo mais pas pour les pour les experts plus exigeants. J'ai préféré opté pour le couple 17-55 + 70-200 VR Nikon et je ne regrette absolument pas Message édité par pouvrem le 09-01-2008 à 22:38:39 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2008 à 22:35:56 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | voici des samples : surtout du reportage, sujet idéal pour cet objectif Message édité par pouvrem le 09-01-2008 à 22:59:54 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
djudju14 | han les souvenirs |
mutmut02 | Pourquoi personne ne parle de ce caillou ? --------------- Ma gallerie : http://www.flickr.com/photos/13667379@N03/ |
vl4d |
|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi |
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2008 à 11:14:45 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tsi_nah_pah |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | entre 5.6 et 6.3 y a qu'1/3 de diaph, c'est pas non plus la mort Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-03-2008 à 18:10:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vl4d |
Message cité 2 fois Message édité par vl4d le 02-03-2008 à 19:09:54 |
vl4d |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vl4d |
|
|
Message édité par Khalah le 02-03-2008 à 22:14:20 |
tsi_nah_pah | Dur de me décider avec ça !
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
marc4000 | Je l'avais, en objo unique, sur mon ancienne monture, le Nikon D40.
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 02-03-2008 à 22:43:30 |
|
steph921 |
|
vl4d |
Message édité par vl4d le 03-03-2008 à 18:54:34 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B | ben non le topics 5D --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | ah? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | 600 euros le 18-200 VR : Message édité par Profil supprimé le 09-03-2008 à 18:13:59 |
pouvrem Mode B | pour powerade --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Il a bien baissé en tarif ce zoom ... --------------- Swedish master |
djalouk | J'ai cru comprendre qu'il y avait deux petits "défauts" d'ordre pratique, pouvez-vous confirmer, ou pas d'ailleurs :
Message cité 2 fois Message édité par djalouk le 14-01-2009 à 13:43:19 |
n0naud |
|
jacque1 |
|
jacque1 |
|
n0naud |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |