|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. |
---|
gf38lg | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:56:29 ![]() ![]() |
Ptisik |
gf38lg | Il est pas sur ton thread? |
Ptisik |
gf38lg | ok, le spoiler... mais je vois pas de prix entre les balises, juste le 690 barré? |
Ptisik | Je crois qu'on s'est pas compris, tu as parlé de trépied ... et j'en vends un --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
gf38lg | aaaaaah! ok ok ok |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2012 à 21:40:30 ![]() ![]() |
gf38lg | Ok, j'édite! |
gf38lg | Je dois me dégoter un pare-soleil pour ce cailloux, vous prendriez quoi? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le moins cher que tu puisses trouver sur ebay, a moins d'être pressé --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gf38lg | Non, je l'ai acheté tout nu sans même le pare soleil. Ok, je vais regarder sur ebay. N'importe quel pare soleil de 77mm fera l'affaire? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non, il faut que ce soit compatible avec la référence du pare soleil de cet objo. Je n'ai pas la réf en tête, regarde sur le site Canon ou ton mode d'emploi. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gf38lg | Ok je vais regarder ca alors |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gf38lg | Merci les gars, c'est agréable d'être assisté parfois! Message édité par gf38lg le 01-01-2013 à 10:27:51 |
canon_l ah ouais? |
Message édité par canon_l le 13-02-2013 à 15:53:14 --------------- Mon site photo Flickr |
gf38lg | Ah oui c'est le soucis, faut avoir le 10-22 en complement... |
fapstyle06 | oui c'est sûr mais j'ai mon 11-16mm pour completer |
fapstyle06 | oui c'est sûr mais j'ai mon 11-16mm pour completer |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pas obligatoire ... j'aimais bien mon 24-105 sur APS-C, avec juste un 18-55 en GA. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gf38lg | Ouaip mais ... il est bof le 18 55, si c'est celui du pack en 52mm de diametre.. |
gf38lg | ah oui
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | drap --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
EtAlors | le 24 105 est donné moins bon que le 17 40 dans le dernier CI ,testés tous les 2 sur le 6D bizarre non ?????? |
EtAlors |
|
gf38lg |
|
rouergue |
EtAlors |
|
EtAlors |
Indeed En effet! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Tamron 90/2.8 Macro | [Topic Unique] Zoom Nikon AF-S VR DX 18-200 mm (le couteau suisse) |
[Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF | Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
[Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD | [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. |