| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 10:27:47 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
macrobronze |
|
Nyleor |
--------------- Galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 13:08:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non, aucune précaution à prendre, tu fixes par le boitier. De toute manière il n'est pas prévu pour être fixé par collier de serrage.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gf38lg | Super, merci Toxin Message édité par gf38lg le 12-11-2012 à 13:14:04 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gf38lg | Même en faisant un crop 100%, c'est bien net?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je vais tâcher de retrouver une tophe à 105 et à PO. Comme c'est pour le tout venant généralement je ferme à au moins f/8.
gf38lg | Ok super merci. Mais ca fait quoi l'IS, le petit bruit "ziiip zip ziiiip", un truc comme ca? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gf38lg | Ok. Reste à verifier cette netteté alors pour ma part. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | non je me rappelle pas avoir vu ça sur des exifs Message édité par the_fennec le 13-11-2012 à 07:58:33 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gf38lg | Moi non plus...
|
Alkinos | Pas trop normal à f4 je dirai. Moi à f4, c'est moins piqué mais y'a pas ce voile.
|
gf38lg | Ok donc je peux retourner au shop avec quelques crops sans paraitre ridicule?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pas eu le temps de chercher des photos hier, j'ai eu d'autres chats à fouetter.
alanath |
Tiens , j'essayerais demain pour vérifer sur un panneau à 8 m de distance avec la même vitesse et iso Message édité par alanath le 13-11-2012 à 09:53:37 --------------- mon Feed-Back |
gf38lg | Ca serait super sympa de ta part! la map est en centre du gros carré, sur le 3, par là quoi.
|
Ptisik | çà ressemble à un objo mou à PO.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Alkinos | ta map est décalé, tu es bon pour t'acheter un 5dII avec micro réglages |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il faut faire le test à 45° pour savoir si c'est un pb de focus ou un problème de construction. http://focustestchart.com/chart.html EDIT : je précise/rappelle que des tests rigoureux de contrôle se font sur trépied, à 100 ISO, stab désactivée. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 13-11-2012 à 11:19:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gf38lg | Woua il a l'air bien ce test. Me manque le trepied. Le shop doit connaitre ce genre de test, on va voir. |
neyney Do Want |
|
Alkinos |
|
Alkinos | j'essaie de te trouver çà ce soir mais je dois avoir çà sous la main. au pire je t'en ferai une vite fait (par contre flash) |
albatar1976 |
gf38lg | Oui, j'ai essayé avec et sans filtre, pas vu la difference..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tamron 90/2.8 Macro | [Topic Unique] Zoom Nikon AF-S VR DX 18-200 mm (le couteau suisse) |
| [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF | Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
| [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD | [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. | |