| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 14:47:36 ![]() ![]() |
cherrymoon51 |
|
macrobronze |
|
Alkinos | bonne question, je me la pose également.
|
le_6tron | Tamron fait de bonne optiques... de là à atteindre la qualité de construction des L ... --------------- Gal.HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Ne serait-ce que pour le prix des filtres... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_6tron | Clairement --------------- Gal.HFR |
hycerfr | Et finalement, la meilleure gestion du bruit lorsque l'on monte en ISO sur les nouveaux boitiers FF (5d Mark III) permet-elle de compenser un objectif à F/4 (souvent moins cher, moins lourd). |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 13:03:27 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Microminus |
Non mais il ne bosse pas au sein de Tamron, il fait des photos pour eux. C'est pas comme s'il devait défendre la marque corps et âme |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Ptisik | J'ai le Tamron .... je fais encore qq tests et je vous fais part de mon ressenti ....
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Microminus | Hello ! |
goahould |
rouergue | Très très bon, toutefois je l'ai revendu il y a 1 an et demi car il n'ouvre pas assez à mon gout, pour passer au Canon 24-70 2.8. |
albatar1976 |
_oakenshield_ :o |
|
goahould | pour l instant j ai juste un 18-200canon Message édité par goahould le 31-08-2012 à 18:18:04 |
Alkinos | 17-50 2.8 sans hésiter sur apsc |
_oakenshield_ :o | Vous parlez du Canon 17-55 f/2.8 ? Pour APS-C, c'est clair qu'il est séduisant... |
snipeangel I want to believe | Non ils parlent du 17/50 Tamron non VC apparement très bon, ceci dit je confirme que le 17/55 est excellent --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Alkinos | Équivalent entre 17-50 tamron et 17-55 canon niveau image |
snipeangel I want to believe | de ce que j'en avais lu piqué meilleur a PO sur le Canon, (dépend des tests), moins d'aberration chromatiques sur le Canon, un vrai AF sur le Canon... Bref si tu dis que le Tam est équivalent Ceci dit on est HS ici c'est le topic du 24/105, go sur les topics dédiés pour plus de renseignements Message édité par snipeangel le 31-08-2012 à 21:27:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Alkinos | je parle niveau image |
darkx128 | à f11 il n'y a vraiment aucune difference ou presque entre le 24 70 et le 24 105 ou je vois mal ? |
Alkinos | pourquoi voudrais-tu avoir une différence en fermant autant? |
darkx128 | en distorsion surtout, je pensais vraiment qu'il y avait un gouffre selon beaucoup de tests ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
goahould | est ce que tu as essayé le 17-55 2.8 de chez canon car vu mon utilisation j'hésite entre ces 2 pour commencer à améliorer mon parc objectif |
Alkinos | et après tu vas vouloir améliorer ton boitier et passer au FF...
|
le_6tron | Si c’est le cas (futur passage au ff) table sur le 24-105 hein --------------- Gal.HFR |
chize | Hello
--------------- Galerie Photo HFR |
rouergue | il me semble que j'avais vendu le mien autour de 700e alors qu'il devait avoir quelques années 750€ s'il est tout neuf cela semble possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tamron 90/2.8 Macro | [Topic Unique] Zoom Nikon AF-S VR DX 18-200 mm (le couteau suisse) |
| [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF | Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
| [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD | [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. | |