| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 10:34:06 ![]() ![]() |
ytse | Un petit essai au zoo du Lunaret (Montpellier) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
le_6tron |
Skylinephoto | Je vends mon 24-105 qui a toujours été bichonné (état comme neuf) ici -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4460_1.htm --------------- flick r 500px |
tibo2002 C'est très content. | Ne pas craquer, putain. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Skylinephoto |
le_6tron |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 16:52:04 ![]() ![]() |
Microminus | Fais toi plaiz' ! |
le_6tron |
Microminus | Surtout avec l'automne et les belles couleurs que cela annonce |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
canon_l ah ouais? | Superbe idée, par contre j'aurai éclairé un peu le personnage pour que ce soit moins bouché (pas trop hein, juste un peu) --------------- Mon site photo Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alberas | Belle photo dommage le personnage manque de carisme . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Alberas | C'est embêtant c'est quand même le sujet principal! En plus mal éclairé et il semble flou!! Message édité par Alberas le 06-11-2011 à 01:32:54 |
le_6tron | bah non --------------- Gal.HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi je la trouve top cette photo. Alberas tu dis n'importe quoi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Alberas | J'ai jamais dit qu'elle était pas bien ouvre tes yeux! Juste que un mib ça a de la prestance! Hors la on dirai un campagnard! Par contre beau rendu de la scène. Message cité 1 fois Message édité par Alberas le 06-11-2011 à 10:56:56 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mal éclairé, flou... C'est pas de la photo dont tu parles ?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_6tron |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Microminus | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 17-12-2011 à 20:41:34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Microminus | Merci du conseil ! |
Alberas | sur la premier iso 400 c'est abusé et les deux autres F4 c'est pas justifier!
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut Toxin,
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le côté princesse mystérieuse enfermée dans son donjon ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Koyomi |
|
korben31 |
|
Ptisik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tamron 90/2.8 Macro | [Topic Unique] Zoom Nikon AF-S VR DX 18-200 mm (le couteau suisse) |
| [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF | Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
| [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD | [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. | |