| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 14:12:04 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pas de souci de ce genre avec le mien, en même temps ça ne fait que 2 ans et demi que je l'ai et je suis très loin de m'en servir tous les jours. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai eu quelques jours un 28-75 sur un 350D il y a longtemps.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jeunejedi | Sur le 5D c'est pas la même limonade, je l'ai testé et dans la périphérie de l'image c'était plus que moyen, bcp moins bien que le 24-105 |
Seven Sam | je possaidais le 7D avec le 24-70L et je ne l'utilisait pas assez car trop cours ou trop long (selon les situations) puis je suis passé au 5D avec le 24-105 et je dois avouer que c'est un très bon couple!! en plein soleil, @105mm F/5 iso100 1/1250 d'ailleurs j'ai du mal avec les zone cramer...
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 07-08-2011 à 13:37:18 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 13:11:02 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Seven Sam | l'écran de mon portable n'est pas calibré et j'avoue abuser un peu --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Par contre l'histogramme t'aurais montré que le tout premier plan est cramé. 'fin bon bref de toute manière la partie droite flingue la photo. Message édité par Toxin le 07-08-2011 à 22:06:11 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour à tous, petit renseignement, je peux avoir un 24-105 L d'occaz, qui n'a aucun probleme, à 650€.
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
snipeangel I want to believe | le prix est bon mais pas de facture --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
tibo2002 C'est très content. | Quel est le pb d'acheter sans facture? La période de garantie est révolue non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bah c'est justement ca le probleme: y a pu de garantie!
snipeangel I want to believe | le pb d'acheter sans facture?heu je sais pas le recel ça te dit quelque chose?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
snipeangel I want to believe |
Message édité par snipeangel le 09-08-2011 à 23:30:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe | J fais pas de procès d'intention à personne, si je relis come il faut ton post avec le doigt, je lis "y'a peu de chance que les flics débarquent chez toi pour un objo, c'est pas comme si tu tentais de refourguer 5 plasmas", perso c'est tendancieux
Message édité par snipeangel le 09-08-2011 à 23:45:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
tibo2002 C'est très content. | Bon, ben voilà. Mes excuses, jetais pas clair non plus. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Bon, alors en plus si le vendeur est un pro, tu peux y aller les yeux fermés je pense. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | demandons-lui !!!!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
tibo2002 C'est très content. | Ouais, pour moi, un "photographe" est un pro.
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je pense que ce n'est pas une PRO, je pense que c'est une passionnée. Désolé d'avoir employé ce terme.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | +1 Message édité par kulamaker le 10-08-2011 à 13:47:24 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
albatar1976 | Tu as oublié l'amende --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tibo2002 C'est très content. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tamron 90/2.8 Macro | [Topic Unique] Zoom Nikon AF-S VR DX 18-200 mm (le couteau suisse) |
| [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF | Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
| [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD | [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. | |