| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 23:33:30 ![]() ![]() |
aozora | Bonjour,
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil pour moi, il date de 2009. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bah un caillou c'est pas trop compliqué de le tester mais c'est compliqué de contrôler les résultats. Le principal souci dans l'absolu est de contrôler front/back focus ce qui est passablement ardu sur LCD. En pratique sur un caillou comme le 24-105 qui n'ouvre qu'à f/4 le risque est plus que minime. Message édité par Toxin le 25-02-2011 à 09:06:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
z6_po | Merci Toxin pour cette réponse.
--------------- vers l'infini et un p'tit peu plus loin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le truc c'est pour être rigoureux tu devrais décharger les photos sur un PC portable par exemple pour contrôler que le focus a bien été fait au bon endroit.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 20:06:04 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
frenzyrs | Et si tu devais comparer le 24 105 au 17-40 ? En terme de rendu bokeh pique ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Disons que le 24-105 étant plus long tu as plus facilement un joli bokeh que sur le 17-40.
aozora | oué je me demande la différence entre un 17-40 et un 10-22 tiens du coup...
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour avoir testé les deux sur mon 20D il y a quelques temps je trouve le 10-22 un peu supérieur en termes de piqué et plus neutre en colorimétrie.
_oakenshield_ :o |
frenzyrs | Pourquoi le vendre ? C est ce que j'ai sur le 5d2 , t en est pas content ? |
tanpax Oasis Rulez ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu lui donnes une copie de ta facture et c'est bon normalement. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
frenzyrs |
rouergue | j'ai fait la même chose en fin d'année passage du 24-105 au 24-70 ben je ne m'en sert pas trop j'ai plus souvent le 85 1.8 sur le boitier ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cooltwan avait parlé il y a plusieurs mois (année ?) d'un autre magasin vers La Défense. Tu peux le MPiser à ce sujet je pense.
Message édité par Toxin le 31-05-2011 à 16:14:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
tibo2002 C'est très content. | Nan mais sérieux, regarde le nombre de pièces --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tanpax Oasis Rulez ! | Il le charcute quand même |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
tanpax Oasis Rulez ! | C'est peut-être un peu long pour ce que tu veux en faire je pense. Mais c'est clair qu'il vaut mieux passer par un pro pour ce genre de cailloux.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Tamron 90/2.8 Macro | [Topic Unique] Zoom Nikon AF-S VR DX 18-200 mm (le couteau suisse) |
| [Topic unique] Nikon 85mm f/1.4 D AF | Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
| [Topic Unique] Tamron 17-50mm F/2,8 XR Di II LD | [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 24-105 F4 L IS USM Mark I et II. | |